Voici comment je prends soin de ma peau lors des changements de saison.

Est-ce dû au changement de saison ? Est-ce parce que j’ai mes règles ? Ou est-ce parce que les deux se produisent en même temps ?
Ma peau est vraiment... catastrophique ces temps-ci.
J'ai beaucoup de boutons et la texture de ma peau n'est pas très bonne non plus.
J'aimerais vous parler de ma routine de soins personnelle pour cette saison de changement.
Je pense que des propriétés essentielles comme l'hydratation, une acidité douce et l'absence d'irritation sont importantes lors des changements de saison.
Du coup, j'applique toujours le toner et la lotion en deux ou trois couches.
Vaporisez le toner sous forme de brume et appliquez-le en deux ou trois couches pour lui permettre de pénétrer, et
Appliquez une fine couche de lotion, et terminez par une fine couche de crème régénérante.
Depuis que je fais cela, je trouve que ma sécheresse interne s'est beaucoup améliorée.
En fait, j'ai une sécheresse interne sévère, donc si je ne m'hydrate pas immédiatement après m'être lavé le visage, j'ai une sensation de tiraillement.
De plus, je pense qu'appliquer le produit en deux ou trois couches est bénéfique pour les soins de la peau lors des changements de saison.

0
0
commentaire 4
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    환절기엔 진짜 속건조 관리가 핵심인 것 같아요 레이어링으로 촉촉하게 잡아주는 방법 공감돼요 꾸준히 하면 확실히 좋아지더라구요
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    속건조 잡는 데는 레이어링이 진짜 효과 있는 것 같아요 저도 얇게 여러 번 쌓아주는 방식으로 바꾸고 많이 편해졌어요
  • 기쁜기린U1767453181401
    환절기 + 호르몬 변화까지 겹치면 피부가 확 예민해지는 시기라 지금 반응 나오는 것도 자연스러운 것 같아요
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    환절기랑 컨디션까지 겹치면 피부가 예민해지는 게 정말 공감됩니다. 그래도 이렇게 본인한테 맞는 관리법을 찾으신 게 중요한 것 같아요