[Soin de la peau] Mon maquillage s'accumule dans les pores de ma zone périphérique... Quels soins utilisez-vous ?

Franchement, je suis au bout du rouleau chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause des pores de ma zone intime.

Même après avoir appliqué une base, mon maquillage se fixe et paraît trop visible l'après-midi, c'est donc vraiment stressant.

J'ai fait des recherches sur les traitements dits « effaceurs de pores » et j'ai vu que Juvelook et PicoFraxel sont réputés. Quelqu'un a-t-il réellement constaté des résultats ?

Ou existe-t-il un autre secret pour obtenir une peau aussi lisse qu'un œuf écalé ?

La chaleur va bientôt arriver et mes pores vont se dilater encore plus, alors je tiens vraiment à régler ce problème avant ! Partagez vos avis sincères, s'il vous plaît 💖

1
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃F1767680826387
    I recently started using an SPF BB cream that is really good. Brand is Fromrier. My face flushes often by mid-morning and my body temperature easily heats up and causes this, as well as added shine by lunchtime. This cream works so well though. I don’t even use foundation after, just a little concealer. It comes in 4 colors, I’ve been using the blue one. Honestly I would buy it again, and I’m going to try the green shade later. It also comes in purple and ivory. Ive gotten the Shurink Universe treatment twice so my face is a little more sensitive afterwards and this cream doesn’t bother it all. 
    IMG_7398.jpeg_resize