Je vais vous faire part des produits qui m'ont donné de réels résultats en prenant soin de ma peau ces derniers temps.

Je vous recommande tout d'abord l'huile démaquillante. Avant, je me lavais le visage uniquement avec un nettoyant moussant, mais depuis que j'utilise une huile démaquillante pour le double nettoyage, mes pores sont nettement moins obstrués. J'avais notamment un souci récurrent : les résidus de crème solaire ne partent plus correctement. Ce problème est maintenant résolu.

Le deuxième conseil est d'appliquer plusieurs couches de lotion tonique hydratante. J'ai constaté qu'en appliquant une fine couche deux ou trois fois au lieu d'un seul passage, ma peau était visiblement plus belle le lendemain matin. Je pense qu'il est plus important d'utiliser correctement les produits que l'on possède déjà que d'acheter un produit coûteux.

La troisième étape consiste à appliquer un gel apaisant à l'aloe vera avant de me coucher. Il calme les irritations cutanées et, à lui seul, il fait une réelle différence sur l'état de ma peau au réveil. Ces trois gestes sont simples, mais leur application régulière a considérablement amélioré l'état général de ma peau.

0
0
commentaire 2
  • 수수감자
    알로에 수딩젤 많이 쓰면 알콜성분 같은 느낌이 확 오면서 왠지 당기던데 괜찮으신가요
  • 퓨어냥냥이
    알로에는 진정에 효과가 좋은 것 같아요 그래서 바닷가로 휴가갈땐 전신전용 알로에크림을 사가곤 했거든요ㅋ