Voici un avis sincère sur Pico Toning. Consultez-le si vous souhaitez savoir quand les effets commenceront à se manifester.

J'ai maintenant effectué cinq séances de Pico Toning pour atténuer mes taches de rousseur et l'hyperpigmentation de mes joues. Avant de commencer, j'étais un peu perdue car les résultats varient d'une personne à l'autre, même après avoir consulté des forums. C'est pourquoi je souhaite partager mon expérience.

Honnêtement, je n'ai constaté aucun changement lors des deux premières séances. Il y a eu juste une légère rougeur juste après la procédure, et c'est tout. La troisième séance n'a pas été plus concluante, mais à partir de la quatrième, j'ai commencé à avoir l'impression que la pigmentation était moins visible sur les photos. C'est également après cette quatrième séance que j'ai entendu pour la première fois des gens me dire que mon teint était plus uniforme.

Après cinq séances, je constate que mes taches de rousseur se sont légèrement estompées. Le changement n'est pas spectaculaire, mais j'ai l'impression que c'est le genre de traitement où les résultats s'accumulent progressivement. Si vous vous attendez à des résultats immédiats, vous risquez d'être déçu(e), il vaut donc mieux prévoir au moins quatre à cinq séances.

0
0
commentaire 1
  • 다정한코코넛I1769146951958
    꾸준히 가야 효과 보인다는 게 핵심인 것 같아요