Avis sur Medicube Booster Pro (Acheté avec mes propres deniers, utilisé pendant une semaine)

Le temps est devenu soudainement sec ces derniers temps, ce qui a fait filer mon maquillage et m'a inquiétée. J'ai donc fini par craquer pour le Medicube AgeR Booster Pro, souvent considéré comme le produit de soin incontournable à domicile. Honnêtement, j'ai hésité au début à cause du prix, mais aller chez le dermatologue à chaque fois est contraignant, alors j'ai opté pour un produit que je pouvais utiliser chez moi. Après l'avoir utilisé pendant environ une semaine, je sens nettement la différence au niveau de l'absorption par rapport à une application au doigt, et j'ai remarqué un teint plus éclatant.

Grâce à ses différents modes, je trouve que c'est un excellent appareil de soin à domicile, à utiliser quotidiennement en fonction de l'état de votre peau. J'en suis particulièrement satisfaite car, lorsque j'utilise le mode raffermissant le soir, je constate que les poches sous les yeux diminuent beaucoup plus vite le lendemain matin. Mes amies ont vu mon achat et sont toutes impatientes de l'essayer. Si vous envisagez d'acheter un appareil de soin à domicile, je vous le recommande vivement ! En termes de rapport qualité-prix, les soins à domicile sont vraiment la meilleure option.

0
0
commentaire 4
  • 엘케이
    메디큐브 에이지알 부스터 프로 저도 고민 중이었는데 후기 보니까 더 끌리네요ㅠ 속광 올라온다는 말이 진짜 공감돼요!
  • 섬세한낙타L1768351732836
    메디큐브 부스터 프로는 흡수력이 독보적이라 속광 내기에 정말 좋죠! 비싼 화장품도 겉돌면 아까운데 이 기기로 꽉 잡아주니 화장도 훨씬 잘 먹겠어요. 가성비 좋은 홈케어로 매일매일 더 예뻐지시길 응원합니다! :)
  • 아름다운양R1767452396228
    부스터 프로는 확실히 기초 흡수 도와줘서 속광 올라오는 느낌 잘 나죠ㅎㅎ  홈케어템 하나 잘 맞으면 루틴 자체가 편해지는 게 큰 장점 같아요
  • 다정한코코넛I1769146951958
    요즘 화장 뜨는 거 때문에 홈케어템 찾고 있었는데 공감돼요 기초 흡수 잘되는 거 진짜 중요하더라구요