Avis sur la première séance de Juvelook Volume ! Si vous êtes préoccupée par vos pores et vos ridules, vous devez absolument essayer ce produit.

J'ai enfin pu faire le traitement dermatologique Juvelook que j'attendais avec impatience depuis si longtemps ! Ces derniers temps, j'étais stressée à chaque fois que je me regardais dans le miroir à cause de mes pores dilatés et de mes ridules. J'ai donc pris la décision de prendre rendez-vous après avoir entendu dire que ce traitement stimule naturellement la production de collagène. Comme c'était ma première intervention dermatologique, j'appréhendais surtout la douleur, mais elle était tout à fait supportable grâce à la généreuse application de crème anesthésiante. Il y avait une légère irrégularité juste après le traitement, mais elle a complètement disparu depuis, et je sens que ma peau est plus ferme. Je suis vraiment convaincue du pouvoir incroyable des traitements dermatologiques.

J'ai longtemps hésité entre ce traitement et Rejuran, mais j'ai finalement opté pour cette procédure dermatologique car je souhaitais un résultat plus naturel, et je pense que c'était le choix idéal pour moi. J'ai entendu dire qu'il est important d'appliquer soigneusement une crème régénérante après l'intervention, alors je prends grand soin de ma peau. Auriez-vous d'autres procédures dermatologiques à me recommander en plus de Juvélook ? J'envisage un autre traitement des pores avant l'arrivée des fortes chaleurs, et je serais ravie d'avoir vos témoignages !

0
0
commentaire 4
  • 엘케이
    저도 쥬베룩 고민 중인데 후기 보니까 더 해보고 싶어지네요ㅠ 모공이랑 탄력 같이 잡아준다는 게 확실히 매력적인 것 같아요!
  • 아름다운양R1767452396228
    쥬베룩 잘 받으셨네요ㅎㅎ 엠보 가라앉고 쫀쫀해지는 느낌 오는 게 딱 포인트죠
  • 다정한코코넛I1769146951958
    쥬베룩 효과 확실히 느끼셨다니 부럽네요 저도 모공이랑 잔주름 때문에 고민이라 다른 시술 후기들 더 찾아보고 싶어요
  • 자유로운독수리U1776046678807
    쥬베룩이 효과가 좋다니!!! 모공이랑 잔주름이 콤플렉스라 고민되네오