진정 위주의 화장품을 사는 것도 중요하겠네요.
Je partage ma routine saisonnière qui a revitalisé ma peau irritée.
On dirait vraiment que le printemps est arrivé. Il fait beau, mais peut-être à cause des fines particules de poussière, ma peau est en piteux état et fait des siennes. Du coup, j'ai décidé de me lancer dans une routine de soins intensive avec le baume Cicaplast B5 de La Roche-Posay. J'avais de grandes attentes, vu sa réputation, et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour apaiser les rougeurs. Je suis ravie, car en appliquant une couche épaisse comme un masque de nuit avant de me coucher, je vois que ma peau est beaucoup plus apaisée le lendemain.
Je pense que privilégier des soins apaisants comme celui-ci est la solution la plus efficace lors des changements de saison, plutôt que d'utiliser une multitude de produits différents. Ma routine consiste à hydrater ma peau en profondeur avec le sérum Torriden Dive-in après le nettoyage, puis à terminer avec le baume Cica. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé la combinaison de soins idéale. Avez-vous des astuces secrètes pour une peau éclatante lors des changements de saison ? J'essaie aussi de boire deux litres d'eau par jour ces derniers temps, et cela contribue visiblement à améliorer l'éclat de mon teint. Je vous souhaite à tous une peau radieuse !