Après avoir utilisé LG Prael Dermacera pendant un mois, je constate que je vais moins souvent chez le dermatologue.

J'ai toujours été préoccupée par le relâchement des contours de mon visage, c'est pourquoi je me suis beaucoup intéressée aux interventions de lifting. C'était trop contraignant d'aller à l'hôpital à chaque fois, alors j'ai pris ma décision. Articles de soins à domicile J'ai acheté le LG Prael Dermacera. Au début, j'ai hésité car la fourchette de prix était un peu élevée, mais, Le fait que je puisse prendre des photos confortablement tout en regardant la télévision à la maison, c'est ceci : Articles de soins à domicile Je pense que c'est son plus grand avantage. Après l'avoir utilisé régulièrement une fois par semaine pendant environ un mois, j'ai vraiment senti que le contour de ma mâchoire se redessinait progressivement.

En réalité, aussi performant soit un appareil, il est inutile si vous ne l'utilisez pas. Comme elle propose un guide via une application dédiée, elle est idéale pour les débutants. Articles de soins à domicile Il semblerait. Dernièrement, je l'utilise aussi avec un gel pour prendre soin intensivement de mes sillons nasogéniens. Quand je vois des gens autour de moi me demander si j'ai perdu du poids, c'est certainement ça. Articles de soins à domicile Il semble que cela fonctionne. Les procédures coûteuses sont une bonne chose, mais en termes d'entretien, quelque chose comme ceci serait préférable. Articles de soins à domicile Je pense qu'en avoir au moins un est essentiel. Si quelqu'un hésite à comparer cet appareil avec d'autres dispositifs de levage, je recommande vivement celui-ci !

0
0
commentaire 4
  • 퓨어냥냥이
    더마쎄라 효과 좋다는 이야기 많이 들은 것 같아요 구매를 할까말까 고민하고 있는데 또 좋다고 하시니 귀가 솔깃하네요
  • 엘케이
    LG 프라엘 더마쎄라 꾸준히 쓰면 효과 있다는 후기 많던데 턱선 정리되는 느낌까지 있다니 더 궁금해지네요!
  • 아름다운양R1767452396228
    홈케어로 리프팅 관리 꾸준히 하는 거 진짜 좋은 선택 같아요ㅎㅎ 프라엘은 가이드 있어서 초보자도 쓰기 편한 게 장점인 듯해요
  • 다정한코코넛I1769146951958
    저도 리프팅 홈케어 기기 관심 많아서 공감돼요 꾸준히 쓰면 확실히 라인 정리 도움 되는 것 같아요