인모드 저도 받아봤는데 멍 빠질 때까지가 은근 기다려지더라구요ㅠ 그래도 라인 정리되는 거 보면 만족도 진짜 높은 시술인 것 같아요!
Mon avis sur l'association des capteurs InMode FORMA et FX ! J'ai enfin résolu mes problèmes de double menton.
Ces derniers temps, mon double menton et mes bajoues me complexaient beaucoup, alors je suis allée dans une clinique dermatologique près de chez moi pour un traitement InMode. J'étais inquiète car beaucoup d'avis disaient que c'était douloureux, mais le mode FX ne procurait qu'une légère sensation de chaleur pendant la combustion des graisses, et le mode FORMA donnait l'impression d'un massage chaud. Le traitement était donc tout à fait supportable. J'ai eu quelques bleus juste après la séance, j'ai donc porté un masque, mais au bout de trois ou quatre jours, ils avaient complètement disparu et mes rides étaient visiblement lissées.
Je suis convaincue qu'il n'existe aucune autre procédure dermatologique comparable à InMode pour affiner les contours du visage. Je compte suivre ce traitement régulièrement pendant trois séances, espacées d'un mois, et le résultat déjà visible dès la première séance me rend encore plus enthousiaste. Franchement, le rapport qualité-prix est excellent, ce qui en fait une option idéale pour toute personne recherchant un traitement dermatologique abordable. Auriez-vous des astuces pour atténuer rapidement les gonflements après la procédure ? N'hésitez pas à partager vos méthodes, autres que la crème pour les ecchymoses !