Routine de changement de saison pour lutter contre la sécheresse interne après être passée au flacon Advanced Night Repair d'Estée Lauder

Alors que je pensais que les beaux jours arrivaient, le vent s'est levé et a tellement abîmé ma peau que j'ai complètement changé de routine de soins pour adopter le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. C'est un produit tellement réputé, mais j'ai hésité à cause de son prix. Cependant, après avoir investi dans ce sérum pour ma peau durant ce changement de saison, l'absorption est vraiment différente. Si j'applique d'abord une essence après le nettoyage, puis deux couches de sérum Advanced Night Repair, un éclat subtil se révèle, rendant inutile toute autre étape de soin.

Avant, je pensais qu'appliquer une simple crème hydratante suffisait, mais j'ai découvert qu'une ampoule nourrissante comme celle-ci est bien plus efficace pour lutter contre le vieillissement cutané et prendre soin de sa peau. En particulier, lorsque j'en applique une bonne quantité avant de me coucher, je sens ma peau incroyablement douce au réveil, et prendre soin de ma peau devient vraiment gratifiant. Si vous aussi, vous avez la peau sèche et terne lors des changements de saison, essayez une routine de soins qui nourrit intensément votre peau, en commençant par les bases. Comme vous le savez, votre peau réagit vraiment aux soins que vous lui apportez !

0
0
commentaire 7
  • 퓨어냥냥이
    에스티로더 갈색병은 보습도 주지만 피부결도 잡아주는 것 같아여 처음 쓸땐 좋나 싶었는데 꾸준히 쓰니까 효과가 나는듯요
  • 엘케이
    에스티로더 갈색병 역시 괜히 유명한 게 아닌 것 같아요ㅠ 속광 올라온다는 후기 보면 진짜 혹해요!
  • 명랑한삵W
    갈색병 비싸지만 속광 대박이죠! 텅장 돼도 포기 못 하는 찐꿀템💖 아침 피부결 넘 부러워요!
  • 존경스러운햄스터Z
    역시 명불허전이네요. 정성 쏟으신 만큼 피부가 더 맑아지실 거예요. 현명한 투자 하셨네요.
  • 친절한두리두리안
    비싸서 문제지 효과는 확실하더라고요. 저도 아침에 피부 매끈해진 거 보고 놀랐던 기억이 나네요.
  • 아름다운양R1767452396228
    갈색병은 확실히 기초 루틴에 한 단계 업그레이드 느낌 주는 제품이죠ㅎㅎ 속광 올라오는 느낌 공감돼요 😊 환절기엔 이렇게 영양+수분 밸런스 잡아주는 게 중요한 것 같아요
  • 다정한코코넛I1769146951958
    환절기만 되면 피부 푸석해져서 공감돼요 갈색병처럼 영양감 있는 기초로 바꾸는 게 확실히 도움 되는 것 같아요