에스티로더 갈색병은 보습도 주지만 피부결도 잡아주는 것 같아여 처음 쓸땐 좋나 싶었는데 꾸준히 쓰니까 효과가 나는듯요
Routine de changement de saison pour lutter contre la sécheresse interne après être passée au flacon Advanced Night Repair d'Estée Lauder
Alors que je pensais que les beaux jours arrivaient, le vent s'est levé et a tellement abîmé ma peau que j'ai complètement changé de routine de soins pour adopter le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. C'est un produit tellement réputé, mais j'ai hésité à cause de son prix. Cependant, après avoir investi dans ce sérum pour ma peau durant ce changement de saison, l'absorption est vraiment différente. Si j'applique d'abord une essence après le nettoyage, puis deux couches de sérum Advanced Night Repair, un éclat subtil se révèle, rendant inutile toute autre étape de soin.
Avant, je pensais qu'appliquer une simple crème hydratante suffisait, mais j'ai découvert qu'une ampoule nourrissante comme celle-ci est bien plus efficace pour lutter contre le vieillissement cutané et prendre soin de sa peau. En particulier, lorsque j'en applique une bonne quantité avant de me coucher, je sens ma peau incroyablement douce au réveil, et prendre soin de ma peau devient vraiment gratifiant. Si vous aussi, vous avez la peau sèche et terne lors des changements de saison, essayez une routine de soins qui nourrit intensément votre peau, en commençant par les bases. Comme vous le savez, votre peau réagit vraiment aux soins que vous lui apportez !