Recommandation concernant le produit de soin à domicile gua sha que j'utilise actuellement.

Permettez-moi de vous recommander un produit d'entretien ménager que j'utilise en ce moment.

Avec le changement de saison, ma peau est rugueuse, sèche et squameuse, ce qui m'inquiète. Je suis également préoccupée par le relâchement cutané de mon visage, c'est pourquoi j'utilise un gua sha.

Pendant un certain temps, le gua sha a déferlé sur tout le pays et tout le monde l'essayait, si bien que j'ai constaté une augmentation significative du nombre de produits de gua sha sur le marché.

Je ne le faisais pas vraiment à l'époque non plus, mais une connaissance a remarqué que les contours de son visage semblaient un peu plus définis, alors je lui ai demandé, et elle m'a dit qu'elle pratiquait régulièrement le gua sha.

J'ai donc acheté un Gua Sha Aromang pour l'essayer également.

Il existe de nombreux types de gua sha, mais honnêtement, je pense que la pratique assidue et régulière est plus importante que le gua sha lui-même. Cela dit, le matériau est de bonne qualité et la prise en main est confortable, donc j'ai apprécié l'utiliser.

Cependant, depuis que je l'utilise régulièrement, j'ai l'impression que mes rides sont un peu plus marquées. Ce n'est peut-être pas aussi efficace qu'un lifting complet, mais je pense que c'est un bon produit de soin à domicile.

0
0
commentaire 8
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    가성비 홈케어템으로는 진짜 괄사가 최고인 듯요! 시술받으러 가기 번거로울 때 집에서 티비 보면서 슥슥 하기 좋잖아요. 정성스러운 후기 감사합니다~ 저도 오늘부터 괄사 루틴 다시 시작해볼게요!
  • 엘케이
    아로망 괄사 저도 괄사 관심만 있었는데 꾸준히 하니까 라인 정리된다는 후기 보니까 확 끌리네요!
  • 명랑한삵W
    괄사 진짜 꾸준함이 생명이죠! 아로망 그립감 좋다던데 저도 오늘부터 턱선 관리 다시 시작해야겠어요💖
  • 존경스러운햄스터Z
    괄사는 역시 정성이죠. 꾸준히 하셔서 탄력 있는 얼굴선 유지하시길 응원합니다.
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    아로망 괄사는 그립감이 좋아 꾸준히 하기 제격이죠! 리프팅 시술만큼은 아니어도 림프 순환을 도와 라인 정리엔 가성비 최고예요. 꾸준함이 답이니 앞으로도 매끈한 얼굴선 잘 유지하시길 응원합니다! :)
  • 친절한두리두리안
    저도 부기 뺄 때 괄사 쓰는데 가성비는 이게 최고인 것 같네요. 생각날 때마다 해주면 확실히 라인이 정돈되는 게 느껴집니다.
  • 아름다운양R1767452396228
    괄사 꾸준히 하면 붓기나 라인 정리 느낌은 확실히 도움 되는 편이에요ㅎㅎ 다만 압 세게 하면 오히려 자극될 수 있어서 가볍게 꾸준히가 핵심이에요
  • 다정한코코넛I1769146951958
    괄사 꾸준히 하는 게 진짜 핵심이라는 말 완전 공감해요 가성비 홈케어로 딱 좋은 것 같아요