가성비 홈케어템으로는 진짜 괄사가 최고인 듯요! 시술받으러 가기 번거로울 때 집에서 티비 보면서 슥슥 하기 좋잖아요. 정성스러운 후기 감사합니다~ 저도 오늘부터 괄사 루틴 다시 시작해볼게요!
Recommandation concernant le produit de soin à domicile gua sha que j'utilise actuellement.
Permettez-moi de vous recommander un produit d'entretien ménager que j'utilise en ce moment.
Avec le changement de saison, ma peau est rugueuse, sèche et squameuse, ce qui m'inquiète. Je suis également préoccupée par le relâchement cutané de mon visage, c'est pourquoi j'utilise un gua sha.
Pendant un certain temps, le gua sha a déferlé sur tout le pays et tout le monde l'essayait, si bien que j'ai constaté une augmentation significative du nombre de produits de gua sha sur le marché.
Je ne le faisais pas vraiment à l'époque non plus, mais une connaissance a remarqué que les contours de son visage semblaient un peu plus définis, alors je lui ai demandé, et elle m'a dit qu'elle pratiquait régulièrement le gua sha.
J'ai donc acheté un Gua Sha Aromang pour l'essayer également.
Il existe de nombreux types de gua sha, mais honnêtement, je pense que la pratique assidue et régulière est plus importante que le gua sha lui-même. Cela dit, le matériau est de bonne qualité et la prise en main est confortable, donc j'ai apprécié l'utiliser.
Cependant, depuis que je l'utilise régulièrement, j'ai l'impression que mes rides sont un peu plus marquées. Ce n'est peut-être pas aussi efficace qu'un lifting complet, mais je pense que c'est un bon produit de soin à domicile.