J'envisage un traitement stimulant la peau en ce moment, alors je pose une question !
Ces derniers temps, ma peau est constamment sèche et rugueuse, et j'ai l'impression que les soins de base ne suffisent pas. Mon maquillage a souvent un aspect pâteux et mes ridules semblent plus marquées, alors j'ai commencé à me renseigner sur les traitements dermatologiques.
J'ai fait des recherches et j'ai appris que les injections d'acide hyaluronique permettent d'améliorer la sécheresse cutanée, le grain de peau et son élasticité. Je suis curieuse de savoir à quel point elles sont réellement efficaces.
J'ai entendu dire que l'intervention consiste en de multiples injections fines ; je suis donc curieux de savoir à quel point c'est douloureux et combien de temps durent les ecchymoses ou le gonflement. J'ai également entendu dire qu'il faut généralement 2 à 3 séances pour obtenir des résultats satisfaisants ; j'aimerais donc savoir combien de temps durent les effets et à quelle fréquence les traitements de suivi sont nécessaires.