써마지 진짜 피부 쫀쫀해지는 거 대박이에요! 전 한 달 뒤부터 탄력 올라오는 게 보이더라고요.
Je me renseigne actuellement sur les traitements Thermage car je suis préoccupée par l'élasticité de ma peau !
Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma peau a perdu de son élasticité et je suis particulièrement préoccupée par le fait que mon menton est moins défini qu'avant. Il ne s'agit pas d'un relâchement cutané important, mais plutôt d'une sensation d'affaissement subtil. J'envisage donc un traitement Thermage pour y remédier naturellement. Après quelques recherches, j'ai appris que Thermage est une procédure qui utilise la radiofréquence pour stimuler le collagène en profondeur et ainsi améliorer l'élasticité de la peau. J'ai entendu dire que la sensation est plutôt celle d'un effet tenseur que d'un lifting complet ; je me demande donc si ce traitement serait adapté à mon cas.
Je me demande aussi si les effets sont immédiats ou si l'amélioration est progressive. J'ai entendu dire que l'élasticité s'améliore généralement en quelques mois grâce à la production de collagène, et j'aimerais donc savoir ce que l'on ressent concrètement.
Je m'inquiète aussi de la douleur. Comme il s'agit d'une procédure utilisant la chaleur, j'ai entendu dire qu'on ressent une légère sensation de picotement ou de brûlure. Je sais que cela varie d'une personne à l'autre, mais je suis curieuse de savoir à quel point c'était intense pour celles et ceux qui l'ont déjà subie.