Je me renseigne actuellement sur les traitements Thermage car je suis préoccupée par l'élasticité de ma peau !

Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma peau a perdu de son élasticité et je suis particulièrement préoccupée par le fait que mon menton est moins défini qu'avant. Il ne s'agit pas d'un relâchement cutané important, mais plutôt d'une sensation d'affaissement subtil. J'envisage donc un traitement Thermage pour y remédier naturellement. Après quelques recherches, j'ai appris que Thermage est une procédure qui utilise la radiofréquence pour stimuler le collagène en profondeur et ainsi améliorer l'élasticité de la peau. J'ai entendu dire que la sensation est plutôt celle d'un effet tenseur que d'un lifting complet ; je me demande donc si ce traitement serait adapté à mon cas.

Je me demande aussi si les effets sont immédiats ou si l'amélioration est progressive. J'ai entendu dire que l'élasticité s'améliore généralement en quelques mois grâce à la production de collagène, et j'aimerais donc savoir ce que l'on ressent concrètement.

Je m'inquiète aussi de la douleur. Comme il s'agit d'une procédure utilisant la chaleur, j'ai entendu dire qu'on ressent une légère sensation de picotement ou de brûlure. Je sais que cela varie d'une personne à l'autre, mais je suis curieuse de savoir à quel point c'était intense pour celles et ceux qui l'ont déjà subie.

0
0
commentaire 10
  • 명랑한삵W
    써마지 진짜 피부 쫀쫀해지는 거 대박이에요! 전 한 달 뒤부터 탄력 올라오는 게 보이더라고요.
  • 존경스러운햄스터Z
    자연스러운 탄력엔 써마지죠. 2~3달 뒤에 콜라겐 차오르는 느낌이 정말 좋아요. 통증은 쿨링 잘하면 괜찮으니 받아보셔요.
  • 섬세한낙타L1768351732836
    써마지는 처진 살을 올리는 리프팅보다 피부 자체를 쫀쫀하게 조여주는 타이트닝에 특화된 시술이라, 말씀하신 미묘한 탄력 저하에 아주 적합합니다.
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    써마지는 피부를 '쫀쫀하게' 조여주는 타이트닝의 정석이라, 흐릿해진 턱선과 탄력 고민에 아주 적합한 선택입니다.

• 친절한두리두리안
    리프팅보다 피부가 찰져지는 느낌이 듭니다. 좀 뜨거워도 효과는 확실해서 만족하실 겁니다.
  • 창조적인장미N1767452238670
    턱선 살짝 무너질 때 써마지 고민 많이 하죠ㅎㅎ 즉각보단 서서히 탄력 올라오는 타입이라 자연스럽게 좋아지는 느낌이에요
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    써마지는 바로 확 당기는 느낌보다는 서서히 탄력 차오르는 타입이라 자연스럽게 좋아지는 게 특징이에요ㅎㅎ 통증은 부위마다 따끔하거나 뜨거운 느낌 정도로 개인차 있어요
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    써마지는 말씀하신 것처럼 “강하게 당기는 리프팅”이라기보다는 피부 속 콜라겐 재생을 유도해서 탄력을 차근차근 채워주는 시술에 가까워서 지금처럼 미세하게 턱선 흐릿 + 전체 탄력 저하 단계라면 꽤 잘 맞는 편이에요.
  • 다정한코코넛I1769146951958
    써마지는 서서히 탄력 개선되고 통증은 참을 만한 편이에요

• 따뜻한포메그라네이트N1776777855464
    써마지 받은 분들 대체로 후기가 좋더라고요 탄력이 있으니 얼굴이 확실히 달라지는 거 같아요