Je souhaite vous recommander ce produit.

Je trouve que l'hydratation de la peau est primordiale en cette saison, où la sécheresse s'installe facilement. Après avoir testé différents produits, j'ai finalement opté pour la lotion Illiyoon Ceramide Ato. Depuis que je l'utilise régulièrement, j'ai constaté une nette amélioration de l'état de ma peau et je la recommande donc vivement.

J'ai commencé à utiliser ce produit à cause d'une sécheresse cutanée interne. Ma peau était brillante en surface, mais une sensation de tiraillement persistait en profondeur, et aucun produit ne me satisfaisait. Cependant, avec la lotion Illiyoon Ceramide Ato, j'ai senti ma peau profondément hydratée dès l'application. L'ingrédient céramide, en particulier, a semblé renforcer la barrière cutanée, et ma peau était beaucoup plus souple après utilisation.

Sa texture est celle d'une lotion onctueuse, ni trop liquide ni trop riche, ce qui la rend agréable à utiliser toute l'année. J'en suis pleinement satisfaite car une légère application le matin empêche le maquillage de filer, tandis qu'une quantité légèrement plus généreuse le soir crée une barrière hydratante protectrice. J'ai particulièrement apprécié son fini non collant, qui laisse une sensation de fraîcheur après application.

Un autre atout majeur est sa tolérance cutanée, même sur les peaux sensibles. Il est difficile d'appliquer n'importe quel produit sur une peau sensible, mais grâce à la texture douce de la lotion Illiyoon Ceramide Ato, je l'utilise sans hésiter. Résultat : rougeurs et imperfections ont diminué, et elle est devenue un indispensable de mon hydratation quotidienne.

Voici un conseil d'utilisation : l'appliquer immédiatement après avoir lavé votre visage, avant qu'il ne soit complètement sec, permet de prolonger son effet hydratant. Les jours de forte sécheresse, une seconde application vous aidera à garder votre peau confortable toute la journée.

Globalement, ce produit est satisfaisant en termes d'hydratation, de texture et de tenue. Je le recommande donc à toutes les personnes soucieuses de leur peau sèche ou de la protection de leur barrière cutanée. Ma peau est plus apaisée et hydratée avec une utilisation régulière, et je compte bien continuer à l'utiliser.

0
0
commentaire 7
  • 명랑한삵W
    일리윤 가성비 최고죠! 저도 바디까지 다 쓰는데 진짜 촉촉해요ㅋㅋ 꿀팁 공유 감사해요💖
  • 애플망고씨
    저도 일리윤 팬이에용
  • 존경스러운햄스터Z
    순해서 저희 집도 정착한 제품이에요. 세안 후 바로 바르는 게 역시 중요하군요. 잘 읽었습니다.
  • 섬세한낙타L1768351732836
    일리윤 세라마이드 아토 로션은 진짜 가성비와 제품력을 다 잡은 '보습계의 교과서' 같은 아이템이죠! 특히 그 안에 들어있는 작은 알갱이(세라마이드 캡슐)가 톡톡 터지면서 피부 장벽을 싹 메워주는 느낌이 일품이더라고요.
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    일리윤 아토 로션은 가성비와 보습력을 모두 갖춘 훌륭한 정착템이죠! 특히 세라마이드 캡슐이 장벽을 촘촘히 채워줘서 속건조 잡기에 정말 좋습니다.
  • 친절한두리두리안
    이거 안 끈적거려서 저도 잘 쓰고 있습니다. 양도 많아서 편하더라고요. 추천 감사합니다.
  • 코랄표범
    세라마이드 성분이 피부를 지켜주죠