환절기 피부 정말 최악이라 힘내야해요ㅠ
Voici le premier jour de mon nouveau suivi de l'état de ma peau !
Ceci est un enregistrement de la réapparition de mon problème cutané.
J'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir ce matin. J'étais un peu fatiguée hier, alors je me suis lavée rapidement avant d'aller me coucher, et ma peau est vraiment très sèche. Même après m'être lavée le visage, j'avais l'impression qu'il allait se déchirer, et même si j'avais appliqué une bonne quantité de ma crème habituelle, elle semblait rester en surface.
C'est peut-être dû au changement de saison, mais ma peau est inhabituellement sèche. Des petites peaux mortes apparaissent autour de mon nez et mon maquillage ne tient plus du tout ; il a fait des paquets. Du coup, j'ai fini par me démaquiller et sortir juste avec de la crème solaire. Je crois que ma peau a vraiment besoin de repos aujourd'hui.
Il faut absolument que je fasse un gommage doux ce soir et que j'applique le masque hydratant le plus riche que j'aie avant d'aller me coucher. J'espère vraiment que ma peau ira mieux demain. Comment va votre peau aujourd'hui ? Y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent les mêmes problèmes que moi ?