아침 '3분 팩'은 화장 잘 먹는 치트키죠! 저도 드라이 바람에 피부 마르는 거 싫어서 꼭 붙이고 있는데 진짜 촉촉해요. 페이스 오일 레이어링까지 하시는 거 보니 완전 고수신데요? 언니 꿀팁 덕분에 이번 환절기 든든해요! :)
Maintenant que j'ai la quarantaine, les changements de saison sont un cauchemar… Laissez-moi vous faire part de ma méthode personnelle pour lutter contre la sécheresse interne !
Bonjour ! Il fait déjà assez froid, n'est-ce pas ? Avant, j'étais tellement contente du changement de saison, mais maintenant, ça m'inquiète car la première chose que je remarque en me réveillant le matin, c'est que ma bouche et mes joues sont gercées. Maintenant que j'ai 40 ans, je sens vraiment que l'équilibre hydrique de ma peau est complètement perturbé.
Mon astuce infaillible qui fonctionne pour moi ces derniers temps, c'est de le faire tous les jours !
C'est un « soin express 3 minutes ». Rien de bien compliqué : le matin, pendant que je me sèche les cheveux, j'imbibe généreusement un coton de ma lotion tonique habituelle et je l'applique directement sur mes joues et mon front.
Ça peut paraître anodin, mais j'ai vraiment constaté une différence dans l'application de mon maquillage. De plus, en cas de sécheresse cutanée importante, essayez de mélanger une ou deux gouttes d'huile pour le visage à votre crème et de l'appliquer en tapotant plutôt qu'en massant. Elle pénètre complètement sans laisser de film gras, pour une peau confortable toute la nuit. Comment vivez-vous ce changement de saison ?