3스킨법에 오일 한 방울 조합은 속건조 잡는 데 정말 탁월한 방법이죠! 30대엔 화장품 개수보다 흡수율이 중요하다는 말씀에 깊이 공감합니다.
Je partage de précieux conseils pour prendre soin de sa peau en saison.
Tout le monde a passé la journée sans encombre ? ㅠㅠ Alors que je pensais que le temps se réchauffait, voilà qu'on est envahis par des poussières fines et jaunes ; j'ai l'impression que ma peau ne respire plus du tout. J'ai la peau mixte à la base, mais depuis que j'ai passé la trentaine, la sécheresse interne est tellement intense aux changements de saison que me regarder dans le miroir est devenu une vraie épreuve. Même avec des crèmes hors de prix, elles restent en surface… Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Haha.
J'ai récemment mis au point mon astuce secrète : une version légèrement modifiée de la méthode des « 7 couches », que j'appelle la combinaison « 3 couches + une goutte d'huile » ! Après le nettoyage, je remplace le toner classique par une lotion tonique à base d'eau, que j'applique en trois couches avec la paume de mes mains pour une meilleure absorption. Enfin, pour la dernière étape, je mélange une seule goutte d'huile pour le visage à mon sérum habituel et je l'applique en tapotant légèrement sur ma peau ; j'ai vraiment l'impression que ma barrière cutanée est renforcée.
Je pense que le secret d'une belle peau à la trentaine, c'est de veiller à ce qu'un seul produit soit bien absorbé, plutôt que d'utiliser une multitude de cosmétiques. Mesdames, ne vous contentez pas de produits agressifs et fonctionnels ; commencez par une hydratation de base ! Traversons ensemble ce changement de saison en toute sécurité et gardons un teint éclatant ! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ~ :)