맞아요ㅎㅎ 결국 꾸준한 습관이 답인 듯해요! 슬리핑팩 진짜 공감되고 저도 오늘부터 물 더 챙겨 마셔야겠어요
Voici mes conseils personnels pour prendre soin de sa peau au fil des saisons.
Nous sommes déjà mi-avril ! Le temps passe si vite, et j'ai l'impression que l'élasticité de ma peau disparaît à la vitesse de l'éclair. Haha. En tant que maman active, je n'ai pas vraiment le temps de prendre soin de ma peau tous les matins, car je suis occupée à m'occuper des enfants et à me préparer pour le travail. Malgré tout, je ne pouvais pas passer à côté de cette période de transition, alors je partage avec vous ma routine beauté du moment.
Le premier conseil, c'est de bien s'hydrater. Ça peut paraître cliché, mais à partir de la trentaine, j'ai constaté qu'il faut vraiment s'hydrater en profondeur pour avoir un teint éclatant. Comme j'ai du mal à boire de l'eau plate, j'essaie de boire environ 1,5 litre par jour, principalement des tisanes décaféinées. Le deuxième conseil, c'est d'appliquer un masque de nuit avant de se coucher ! Pour les femmes comme moi qui trouvent le temps d'appliquer et de retirer un masque trop précieux pour le gaspiller, les masques de nuit – qu'on applique et qu'on laisse poser avant de dormir – sont une vraie bénédiction. Haha.
Quand je me réveille le matin et que je vois que ma peau est moins sèche et que mon maquillage s'applique parfaitement, je me dis vraiment : « Les soins de la peau ne nous trahissent jamais. » Franchement, à notre âge, avoir une belle peau, c'est le top, non ? Pas besoin de faire des miracles ; pourquoi ne pas commencer par de petits changements dans ses habitudes ? Si vous avez des astuces pour les changements de saison, n'hésitez pas à les partager en commentaires ! Partageons nos bons plans ! ✨