클렌징이 시작이죠
Conseils de pro pour les soins de la peau saisonniers - Le succès passe par un nettoyage approprié !
Bonjour^^
Les niveaux de poussières ultrafines sont à nouveau extrêmement élevés aujourd'hui.
Mon meilleur conseil pour les soins de la peau saisonniers est
Au lieu d'appliquer constamment des produits sur votre visage Si vous vous nettoyez correctement,
succès!! Je crois que c'est tout !
Lors des changements de saison, l'amplitude thermique quotidienne est importante et l'humidité l'est également.
Du fait de son irrégularité, la peau a tendance à s'affaiblir.
Dans des périodes comme celle-ci, de mauvaises habitudes de nettoyage du visage peuvent endommager davantage votre peau, ou
Comme cela rend ma peau sensible, je vais vous partager la méthode de nettoyage que j'utilise !
Première méthode
Je me lave le visage à l'eau tiède plutôt qu'à l'eau chaude.
C'est une méthode bien connue, mais pour une raison inconnue, se laver le visage à l'eau chaude est plus populaire.
Beaucoup de gens augmentent la température car cela semble mieux nettoyer.
En réalité, cela peut sembler rafraîchissant sur le moment, mais au final, au plus profond de la peau
Elle élimine également l'hydratation, vous pouvez donc vous attendre à ce que la sensation de tiraillement s'aggrave juste après vous être lavé le visage.
À l'inverse, une eau trop froide ne permet pas d'éliminer correctement le sébum et les impuretés.
Comme ce n'est pas facile, l'eau tiède à température modérée est la MEILLEURE solution.
Deuxième méthode
Lors des changements de saison, on a souvent tendance à se contenter d'un simple nettoyant.
Cependant, si votre peau est particulièrement sensible, utilisez un nettoyant doux et apaisant ou
Il est préférable de se nettoyer en douceur avec un lait ou un gel nettoyant.
Il est important pour votre peau de bien se démaquiller les jours où vous en portez.
Il est utile d'utiliser un produit dédié au nettoyage en profondeur en fonction de la situation.
Je pense que le plus important est de l'utiliser en fonction de vos besoins.