J'ai fait ma 4ème séance de Pico Toning.

J'ai eu ma quatrième séance de Pico Toning aujourd'hui. À chaque fois, j'observe attentivement s'il y a un changement, et cette fois-ci, je suis contente car je sens clairement une évolution.

Honnêtement, je n'ai rien senti pendant les deux premières séances. Ma peau a juste rougi, et c'est tout. La troisième séance n'a pas été très différente non plus, mais après ma quatrième séance aujourd'hui, en me regardant dans le miroir, il me semble que la pigmentation de mes pommettes s'est légèrement atténuée. C'est peut-être une impression, mais en rentrant chez moi et en comparant avec de vieilles photos, la différence était flagrante.

Ma thérapeute a insisté sur l'importance de la régularité, j'ai donc programmé ma cinquième ou sixième séance. Pour celles et ceux qui souffrent de mélasma et d'imperfections depuis longtemps, je recommande de suivre les traitements Pico Toning de façon cumulative plutôt que d'espérer des résultats rapides. Il me semble que je commence enfin à constater des changements moi-même.

0
0
commentaire 6
  • 코랄표범
    피코토닝은 기본템 같아요
  • 창조적인장미N1767452238670
    오 4회차부터 변화 보이기 시작하면 더 기대되겠네요ㅎㅎ 꾸준히 받는 게 답인 듯해요! 후기 덕분에 참고 많이 됐어요
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    와 4회차에 변화 느껴지면 진짜 동기부여 되죠ㅎㅎ 역시 이런 시술은 꾸준함이 답인 것 같아요! 앞으로 결과 더 기대돼요
  • 귀여운튤립O1763128766671
    오 4회차부터는 효과가 나오는군요!
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    꾸준히 받아야 효과 온다더니 진짜네요 4회차부터 변화 보인다니 희망적이에요 저도 참고할게요
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    4회차까지 꾸준히 받으신 거 정말 잘 하셨어요  초기엔 반응이 미미하다가 누적되면서 차이 느껴지는 경우 많더라고요. 앞으로도 변화 더 좋아지실 것 같아요!