Aujourd'hui, c'est le 5e jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Bonjour !
Aujourd'hui, c'est le 5e jour de mon suivi de l'état de ma peau, haha.

J'ai aussi vérifié ma peau dès mon réveil ce matin.
Je me sens encore mieux qu'hier matin ! Tellement bien~~!^^

Globalement, la sensation de tiraillement est quasi inexistante et les joues, qui étaient particulièrement sèches, sont devenues plus douces.
J'avais l'impression que les schémas que je gérais s'accumulaient !

Je pense que le fait de faire attention à l'hydratation de sa peau avant de se coucher a définitivement un effet ces derniers temps.

Aujourd'hui encore, lorsque j'ai appliqué mes produits de soin de base, j'ai pris mon temps et je les ai laissés pénétrer un par un pendant 20 minutes.
J'ai constaté qu'en faisant cela, la sécheresse était moins intense tout au long de la journée.

Aux alentours de midi, j'ai eu l'impression que ça commençait à sécher, alors j'en ai légèrement remis par avance.
Ça s'est fait sans problème, sans cette forte traction comme avant, haha.

Je ne sais pas quel sera l'état de ma peau demain, mais

Je vais essayer d'appliquer une bonne quantité de crème hydratante avant de me coucher ce soir aussi~^^

(La poussière fine était vraiment insupportable aujourd'hui ㅠㅠ... Tout le monde aujourd'hui

Veuillez appliquer un masque pour le visage ou un soin apaisant avant de vous coucher !

0
0
commentaire 6
  • 창조적인장미N1767452238670
    와 관리 루틴이 점점 자리 잡는 느낌이네요ㅎㅎ 꾸준함이 답인 듯해요! 저도 오늘은 마스크팩 꼭 하고 자야겠어요
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    점점 피부 컨디션 올라오는 게 느껴지네요ㅎㅎ 보습 루틴 제대로 효과 보는 듯해요! 오늘도 수분팩으로 잘 마무리해요
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    꾸준히 관리하면서 컨디션 좋아지는 거 느끼는 단계네요 이런 시기엔 보습 타이밍만 잘 잡아도 확 달라지는 것 같아요 내일도 좋은 컨디션 유지되길 바랄게요
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    저도 미세먼지 심한 날에는 진정팩 꼭 하는 편이라 공감돼요ㅠ 오늘 관리 잘하신 덕분에 내일도 더 좋아지실 것 같아요
  • 덜무룩
    와.. 안그래도 저 오늘 마스크팩 하고 자려구요 ㅠㅠ
    주말내내 미세먼지도 안좋고 기온도 높으니 피부가 마르네요..
  • 초이
    우와 미리 덧발라서 건조 올라오기전에 잡아준거 너무 잘하신거같아요~ 
    오늘처럼 미세먼지 심한날은 진정 + 수분만 딱 챙겨주는게 베스트죠ㅎㅎ!!