저도 비타민C 앰플 쓰면 확실히 톤 밝아지는 느낌 들더라고요
Je recommande la routine de soins maison que j'utilise quotidiennement ces derniers temps, haha.
J'écris cet article pour vous recommander un produit de soin dont je suis tombée amoureuse récemment et que j'utilise quotidiennement. Il s'agit de l'association d'une ampoule de vitamine C et d'un appareil galvanique. À l'approche de la trentaine, je me suis soudain regardée dans le miroir et j'ai constaté que mon teint était terne. Les cicatrices d'acné et l'hyperpigmentation, qui disparaissaient rapidement auparavant, étaient présentes depuis des mois. J'ai décidé de ne pas laisser cela continuer, alors je me suis lancée et j'ai acheté une ampoule de vitamine C réputée pour ses propriétés éclaircissantes. Au début, j'étais inquiète car elle picotait et était légèrement irritante à chaque application, sans doute à cause de sa forte concentration en vitamine C pure. Cependant, pour laisser le temps à ma peau de s'y habituer, j'ai commencé par en appliquer une petite quantité tous les deux jours et j'ai progressivement augmenté la fréquence.
Cependant, comme l'application au doigt ne permettait pas une bonne absorption et donnait l'impression que le produit restait en surface, j'ai ressorti l'initiateur d'ions galvaniques que j'avais acheté il y a quelque temps et rangé dans un coin de ma coiffeuse. Après avoir appliqué l'ampoule de vitamine C sur tout mon visage, j'ai utilisé l'appareil pour favoriser l'absorption, et la sensation de pénétration était nettement différente de celle obtenue avec les mains. De plus, comme la peau a tendance à s'assécher légèrement juste après l'application de l'ampoule, j'applique une crème hydratante environ 1,5 fois plus épaisse que d'habitude et je l'utilise comme un masque de nuit.
Après avoir suivi cette routine régulièrement pendant environ un mois, mon teint s'est tellement amélioré que ce sont les personnes autour de moi qui remarquent la différence en premier, haha. En particulier, les petites imperfections comme le mélasma qui apparaissaient sur mes pommettes se sont nettement estompées, alors je me motive tous les soirs pour appliquer l'appareil dessus, haha. Comme les produits vitaminés sont sensibles à la lumière et à la chaleur, je les conserve au réfrigérateur ; la sensation de fraîcheur à chaque application semble contribuer à abaisser la température de ma peau, et j'en suis ravie, haha. Cependant, vous savez toutes qu'il faut appliquer une protection solaire très généreusement lorsqu'on l'utilise le matin, n'est-ce pas ? ㅠㅠ Par précaution, j'utilise l'ampoule vitaminée uniquement pour ma routine de soins du soir. Les soins tonifiants chez un dermatologue sont une bonne chose, mais je pense que les combiner régulièrement avec des soins à domicile comme celui-ci crée un véritable effet synergique, haha. Si certaines membres de Maypure s'inquiètent d'un teint terne ou d'imperfections, vous devriez absolument essayer la combinaison d'une ampoule de vitamine C et d'un appareil de beauté, haha.