피코토닝 후기 너무 자세해서 도움 많이 됐어요! 저도 잡티 때문에 고민 중이라 꾸준히 관리해야겠다는 생각이 드네요
Je laisse un compte rendu très détaillé de ma 3ème séance de Pico Toning, car j'étais une vraie peureuse.
J'ai enfin pu faire le soin Pico Toning dont je rêvais depuis si longtemps, alors je vous laisse un avis détaillé, haha. Dans ma vingtaine, j'ignorais complètement l'importance de la crème solaire et je me promenais sans maquillage même en plein été ㅠㅠ. Maintenant, à la trentaine, j'en paie le prix. De petits mélasmas et des taches de rousseur ont commencé à apparaître autour de mes yeux et sur mes pommettes, au point que même l'anticernes ne parvenait plus à les camoufler ㅠㅠ. J'ai finalement décidé que ça ne pouvait plus durer, alors j'ai pris rendez-vous chez Maypure. Lors de la consultation, on m'a expliqué que mes imperfections étaient réparties entre les couches superficielles et profondes de ma peau, et qu'un soin tonifiant régulier était donc essentiel, haha.
Honnêtement, j'étais assez inquiète à l'idée de la douleur au début de la procédure. Je suis une vraie chochotte, donc extrêmement sensible à la douleur. Mais une fois la procédure terminée, c'était tout à fait supportable, même sans crème anesthésiante. J'avais un peu la sensation d'un petit élastique qui claquait doucement sur mon visage, haha. Il y avait une légère odeur de brûlé, mais la directrice était tellement consciencieuse que je me suis sentie rassurée tout au long du traitement. Juste après la procédure, ma peau était toute rouge et un peu chaude, mais tout est rentré dans l'ordre rapidement après les soins apaisants à la clinique et l'application d'un masque modelant.
J'ai entendu dire qu'il est difficile de constater des résultats spectaculaires après une seule séance de Pico Toning et qu'il faut en faire régulièrement pendant au moins 10. Du coup, j'ai acheté un forfait de 10 séances et je fais un point chaque semaine, haha. J'en suis à ma troisième séance et, même si mes imperfections n'ont pas encore complètement disparu, je sens nettement que mon teint est plus uniforme et plus lumineux quand je me démaquille et que je me regarde dans le miroir ㅠㅠ. En plus, c'est incroyable comme mon fond de teint s'applique facilement et finement quand je me maquille. Depuis le traitement, j'applique des crèmes régénérantes et hydratantes beaucoup plus généreusement qu'avant, et surtout, je n'oublie jamais de mettre de la crème solaire, même pour aller au supermarché du coin, haha. Je recommande vivement le Pico Toning à toutes celles qui souhaitent améliorer leur teint ou atténuer leurs imperfections. J'ai déjà hâte de voir à quel point ma peau sera plus belle une fois toutes les séances terminées ㅠㅠ. Une fois que j'aurai terminé, je reviendrai laisser un autre avis avec une comparaison avant/après, hehe. J'espère que tout le monde aura une peau éclatante !