아… 이건 진짜 30대 이후 체감 1순위 고민이죠 ㅠㅠ 공감돼요. 볼패임이랑 이중턱 같이 오면 더 스트레스인데 설명도 너무 현실적이에요
J'ai la trentaine et je cherche un lifting du double menton. Lequel est le meilleur : InMode ou Shurink ? ㅠㅠ
Chers membres de Maypure, je vous pose cette question car je suis très inquiète pour l'élasticité de ma peau ces derniers temps. À l'approche de la trentaine, j'ai l'impression que la gravité tire mon visage vers le bas jour après jour, haha. Avant, quand je faisais un régime, la graisse disparaissait d'abord au niveau du visage, mais maintenant, quand je perds du poids, mes joues se creusent, mes sillons nasogéniens se creusent, ma mâchoire s'affaisse et je me retrouve avec un double menton.
J'envisage sérieusement un lifting car ça me stresse que les contours de mon visage paraissent irréguliers et que mes joues soient tombantes comme celles d'un bouledogue sur les photos. Haha. J'ai cherché sur des forums et sur YouTube, et il semblerait qu'InMode et Shurink soient les options les plus populaires, mais je n'arrive pas à me décider. Ma peau est plutôt fine et sèche, et même si je n'ai pas un visage avec des traits marqués, j'ai un double menton avec un peu de graisse sous le menton. ㅠㅠ
J'ai entendu dire qu'InMode utilise la radiofréquence pour brûler les graisses tout en raffermissant la peau, alors je me suis dit que ce serait efficace pour mon double menton. Mais comme je suis une vraie peureuse, j'ai vraiment peur car j'ai entendu dire qu'il y a un risque de creusement des joues comme effet secondaire, haha. D'un autre côté, comme Shurink utilise les ultrasons pour retendre le fascia, c'est bien pour affiner le contour du visage, mais j'hésite car beaucoup d'avis disent que son efficacité en matière de réduction de la graisse est moindre que celle d'InMode ㅠㅠ. J'ai aussi entendu dire que les deux interventions sont assez douloureuses, alors je me demande si c'est supportable sans anesthésie générale, juste avec une crème anesthésiante. Si quelqu'un a déjà subi un lifting chez Maypure et partage mes inquiétudes, pourriez-vous me dire honnêtement quelle intervention vous a le plus satisfaite, haha ? Entendre des témoignages de membres avant de consulter le directeur me serait beaucoup plus utile pour me décider ㅠㅠ. S'il vous plaît, aidez-moi à retrouver mon menton !