요즘 뷰티 디바이스 다들 하나씩은 있으신것 같아요. 저도 고민되네요 ㅠㅠ
Un véritable avis après un mois d'utilisation de cet appareil galvanique qui booste incroyablement l'absorption des ampoules hors de prix !
Sur ma coiffeuse, j'ai un appareil de soin qui m'a beaucoup servi ces derniers temps, et je voulais partager mon avis avec vous. Haha. C'est un appareil galvanique à microcourant que je me suis offert en cadeau de fin d'année. C'est un produit tellement connu que je suis sûre que tout le monde en a déjà entendu parler, mais honnêtement, quand je l'ai acheté, j'étais assez sceptique : « Un appareil comme ça, ça peut vraiment être efficace ? » Haha. Pourtant, après l'avoir utilisé tous les soirs pendant un mois, pendant ma routine de soins, je sens vraiment une différence au niveau de la texture de ma peau par rapport à l'application de mes cosmétiques à la main.
Le plus satisfaisant, c'est que l'absorption de mes produits de soin de base s'est considérablement améliorée ! Avant, même avec une bonne dose de crème hydratante, j'avais l'impression qu'elle restait en surface et finissait par se retrouver sur l'oreiller. Mais avec cet appareil, la crème pénètre instantanément. Ma peau est douce et mate à l'extérieur, tout en étant repulpée et éclatante de l'intérieur. Elle rayonne vraiment, surtout avec les ampoules de soin coûteuses. Quel gâchis si une ampoule chère finit par se retrouver dans les mains ! Grâce à l'appareil, chaque goutte est absorbée directement par ma peau, sans aucun gaspillage. Je trouve que ça vaut vraiment le coup !
De plus, utiliser le mode microcourant pour masser la mâchoire et les pommettes par mouvements ascendants est un moyen infaillible de réduire les gonflements. Le matin, lorsque mon visage est bouffi, appliquer une généreuse quantité de gel rafraîchissant et masser pendant seulement 5 minutes affine visiblement ma mâchoire. La sensation de picotement est réglable, ce qui me permet de l'adapter à l'état de ma peau chaque jour. Le seul inconvénient est que le nettoyage et le rangement de l'appareil après chaque utilisation sont vraiment fastidieux. Les jours où je rentre arrosée, j'ai juste envie de m'écrouler de fatigue, mais je serre les dents et je l'applique avant de me coucher, en pensant à l'éclat que j'aurai demain matin. Si les visites fréquentes chez le dermatologue vous pèsent, je vous recommande vivement d'investir dans un appareil de beauté et d'adopter une routine de soins à domicile régulière.