Ma peau rougit constamment. Quel laser serait le plus adapté ?

Bonjour à tous. Depuis mon plus jeune âge, je souffre de rougeurs au visage, un problème que l'on appelle souvent « la maladie de la campagnarde ». Je vous écris pour savoir si vous auriez des traitements à me recommander. D'habitude, j'arrive à les camoufler avec du maquillage, mais en hiver ou lors des changements de saison, quand l'écart de température entre l'intérieur et l'extérieur est important, mon visage devient rouge vif, comme s'il allait exploser, rien qu'en passant de l'extérieur à une pièce chaude. C'est tellement gênant ! Mon visage rougit instantanément si quelqu'un me pose une question un tant soit peu embarrassante, alors c'est vraiment difficile de cacher mes émotions.

J'ai essayé d'appliquer du gel d'aloe vera à la maison et j'utilise régulièrement des cosmétiques contenant de la centella asiatica, réputée pour ses propriétés apaisantes. Cependant, même si la sensation de chaleur à la surface de ma peau s'atténue légèrement, il semble que les cosmétiques ne parviennent pas à résoudre le problème sous-jacent des vaisseaux sanguins dilatés. J'ai fait des recherches sur YouTube et j'ai découvert que les rougeurs du visage ne peuvent être traitées qu'en brûlant les capillaires dilatés sous la peau à l'aide d'un laser, mais il existe tellement de types différents que je ne sais pas lequel choisir.

Le laser V-Beam semble être le plus réputé pour atténuer les rougeurs, mais de nombreux témoignages indiquent qu'il laisse des ecchymoses sur le visage après le traitement. Étant une personne active, j'hésite car avoir des bleus rendrait le travail très compliqué ! Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des traitements comme les lasers Excel V ou Synergy ? Je suis très curieuse de savoir si c'est douloureux et s'il est possible de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement sans bleus ni gonflements. J'ai aussi entendu dire que les lasers pour les rougeurs ne donnent pas de résultats après seulement une ou deux séances et qu'il faut un traitement régulier. Du coup, j'aimerais savoir combien de séances les gens réservent en général. Le coût ne semble pas être donné, alors je veux me préparer mentalement avant de prendre rendez-vous chez le dermatologue. Si des personnes plus âgées ont réussi à traiter leurs rougeurs chez Maypure, pourriez-vous partager vos conseils et me dire quel laser a été le plus efficace ? J'attends vos réponses avec impatience !

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립O1763128766671
    저는 브이빔 받아봤는데, 실핏줄엔 효과 봤는데 홍조에는 효과 못봤어요 ㅠㅠ
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    안면홍조 때문에 스트레스 많으셨겠어요 ㅠㅠ 저도 비슷한 고민 있는데 멍이나 다운타임 때문에 시술 선택이 제일 어렵더라고요… 좋은 후기 꼭 얻으시길 바래요
  • 순수한악어Q1767526007137
    홍조 진짜 그 상황이면 너무 공감돼요… “감정이 아니라 혈관이 대신 말해버리는 느낌”이죠 ㅠㅠ