Bonjour, je ne peux vraiment pas résister à la tentation le week-end… Surtout que j'ai des boutons quand je mange des produits laitiers. Aujourd'hui, j'ai craqué pour une glace au lait et ma peau, qui était si belle ce matin, est maintenant couverte de dix petits boutons rouges et inflammés. J'ai aussi laissé mon masque beaucoup trop longtemps avant de faire une sieste… et je suis même allée dans un café prendre un café glacé américain, ce que je ne fais jamais d'habitude (je ne supporte pas la caféine). C'est une journée pleine de regrets… Pardon, ma peau… Je vais essayer de l'apaiser au maximum d'ici demain, avant de reprendre le travail lundi. Je vais essayer de la réparer autant que possible avec un masque à l'aloe vera et une crème anti-acné…
0
0
commentaire 4
낭만적인라일락T1770198234280
주말에 한 번 풀어지면 식습관 때문에 바로 피부 반응 오는 거 정말 공감돼요. 특히 나한테 안 맞는 음식 먹었을 때 더 확 올라오면 속상하죠. 그래도 바로 진정 케어 들어가시는 게 좋아 보여요. 내일까지 잘 가라앉길 바랍니다.
경쾌한포인세티아J1769887877989
저도 유제품 먹으면 바로 트러블 올라와서 너무 공감돼요ㅠ 주말엔 더 참기 힘든 것도 인정이에요
순수한악어Q1767526007137
주말에 한 번씩 이렇게 확 올라오는 날 있죠ㅎㅎ 그래도 바로 진정 케어 들어가시는 거 잘하고 계신 것 같아요. 내일까지 최대한 자극 줄이면 많이 가라앉을 것 같아요
착한블루베리V1776043772845
유제품 알러지가 있는가 봅니다 먹는거에 예민하게 반응하는거 신기하네요 저는 먼지나 꽃가루에 특히 민감해요 요즘 비염때문에 힘든데 저도 어떻게 하면 나을지 궁금합니다 비타민이나 영양제를 챙겨먹을까도 생각중입니다