고민 많이 하시다가 결정하신 만큼 만족하신 것 같아서 공감돼요. 시술 직후 느낌이나 당김도 비슷하게 느끼는 분들 많더라고요. 바로 큰 변화보다 점점 올라오는 과정이 기대되는 시술이라 더 기다려지실 것 같아요. 후기 공유도 기대됩니다.
Je viens de recevoir mon premier traitement chez Shrink Universe.
J'ai longtemps hésité, mais j'ai fini par me décider. J'ai eu deux consultations et j'ai lu des tas d'avis, mais je me suis lancée, et maintenant je pense avoir fait le bon choix.
Durant l'intervention, la sensation de picotement variait selon les zones ; j'ai ressenti un léger picotement aux joues, mais moins au niveau du front que prévu. L'intervention elle-même a été plus courte que prévu et j'ai éprouvé une légère sensation de tiraillement au visage après. Il n'y a pas eu de gonflement important et j'ai pu reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
J'ai entendu dire que les effets de Shrink Universe ne sont pas immédiats, mais progressifs, au fur et à mesure que le collagène se régénère. Pour l'instant, je ressens seulement une légère sensation de raffermissement. J'ai hâte de voir les résultats dans deux semaines. Le prix était un peu élevé, mais maintenant que c'est fait, je suis tellement soulagée ! Je vous tiendrai au courant de mes progrès !