거울 볼 때 기분 좋아지는 순간 정말 공감돼요. 기본에 충실한 관리가 결국 가장 효과 있다는 말씀도 맞는 것 같아요. 꾸준한 클렌징과 정돈만으로도 피부가 달라지는 게 느껴지죠. 지금 컨디션 계속 유지되셨으면 좋겠습니다.
Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui : un teint net et sans imperfections grâce à un nettoyage minutieux.
Je me sens super bien quand je me regarde dans le miroir ces derniers temps. Malgré les fortes variations de température du printemps, ma peau est au top. Peut-être parce que je gère bien mes imperfections, elle est tellement nette et transparente que mes amis me demandent si je vais chez le dermatologue. En fait, le secret, c'est de s'en tenir aux basiques ! Peu importe la fatigue, un bon nettoyage pour éliminer toutes les impuretés et l'application d'une lotion tonique pour affiner le grain de ma peau me donnent l'impression qu'elle respire. Elle est douce et lisse au toucher, ce qui laisse penser que mes produits de soin pénètrent vraiment bien. Je pense que je peux garder ce teint éclatant si je continue à en prendre soin comme ça. Côté soins, j'ai surtout testé plein d'échantillons de cosmétiques ces derniers temps. Voilà pour aujourd'hui concernant ma peau.