와 저도 물기 남은 상태에서 바로 토너 올리는 방법 효과 본 적 있어서 너무 공감돼요. 보습 제대로 해주면 오히려 피지도 안정되는 느낌이 있더라고요. 루틴 잘 잡으신 것 같아서 계속 유지하시면 더 좋은 변화 있을 것 같아요.
Cela ne fait que deux jours que j'ai changé ma routine d'hydratation, mais je sens déjà que quelque chose a changé.
J'ai modifié le moment et l'ordre d'application de mes soins hydratants après m'être lavé le visage depuis hier, et c'est incroyable car je ressens déjà une différence après seulement deux jours.
J'applique désormais ma lotion tonique immédiatement après l'application, dès que ma peau est encore légèrement humide, et la sensation d'absorption est complètement différente. Avant, j'avais l'impression que la lotion restait en surface, mais maintenant, je sens nettement qu'elle pénètre. De plus, comme je l'hydrate correctement, j'ai l'impression de produire moins de sébum au cours de la journée.
Cela ne fait que deux jours, il est donc trop tôt pour affirmer que mes boutons ont diminué, mais ma peau semble un peu plus stable. Je crois que j'avais raison : négliger l'hydratation, car j'ai la peau grasse, était justement la cause de ces poussées d'acné récurrentes. Pour l'instant, je compte poursuivre cette routine pendant au moins deux semaines et observer les changements. C'est agréable d'avoir enfin trouvé la bonne solution.