Je partage mon expérience avec ma récente injection de Botox entre les sourcils 💛

Bonjour^^

Je souhaite partager mon avis sur le retraitement des rides du lion par injections de Botox, une des interventions dermatologiques que j'ai récemment subies à nouveau !

Je reçois régulièrement des injections de Botox dans la glabelle depuis longtemps.

J'ai décidé de réitérer cette opération, cette fois-ci à des fins de maintenance, et comme prévu.
Comme j'ai l'habitude de froncer les sourcils fréquemment depuis le début de la vingtaine, les rides entre mes sourcils m'ont toujours gênée.

C'est donc un traitement que je reçois régulièrement pour gérer ma peau de manière proactive avant que les rides ne deviennent permanentes !

Comme je vais de nouveau faire mon traitement dans la même clinique dermatologique où je vais toujours, j'obtiens les mêmes produits au même prix !

Le prix se situe aux alentours de 30 000 wons, TVA comprise haha~~
Je n'ai traité que la glabelle, et il y a une légère réduction si vous traitez plusieurs zones, mais

Je me suis toujours concentrée sur les injections de Botox uniquement entre les sourcils.

Je gère actuellement cela tous les 3 à 4 mois, et après environ 3 mois

Quand je fronce les sourcils et que des rides se forment entre mes sourcils, je prends rendez-vous à la clinique de dermatologie pour refaire le traitement.

Personnellement, je trouve que les injections de Botox pour les rides du lion sont l'une des interventions les plus satisfaisantes que j'aie jamais subies (mdr).
Cela a certainement un effet significatif pour adoucir l'impression que l'on donne, et ce, de manière habituelle.

J'ai l'impression de beaucoup moins froncer les sourcils, alors je suis très satisfaite ! (Pouce levé ^^)

Cependant, comme l'effet peut être limité dans le cas de rides fixes déjà profondément installées
Je pense qu'il est nettement préférable de commencer à s'en occuper tôt, même si ce n'est qu'à un an de l'avance, si possible.

Globalement, je suis satisfaite de ce traitement et je compte continuer à prendre soin de ma peau régulièrement.

1
0
commentaire 4
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    꾸준히 관리하시는 모습에서 만족도가 느껴져서 공감됩니다. 미간 보톡스가 인상까지 부드럽게 바꿔준다는 점이 특히 인상적이네요. 주기적으로 체크하면서 관리하시는 방식도 정말 현실적인 것 같아요. 저도 미리 관리의 중요성에 공감하게 됩니다.

• 신나는바나나N1769147230540
    꾸준히 관리하시면서 만족도 높게 유지하시는 거 정말 공감돼요. 미간 보톡스가 인상까지 부드럽게 만들어준다는 점이 크게 느껴지셨을 것 같아요
  • 유머있는바다H1765772377657
    오오 미간 보톡스 너무 신기하네여 ㅎㅎ
    후기 궁금했는데 공유 해주셔서 감사해요 ㅎㅎ
  • 초이
    미간보톡스 시술 고민하고 있었는데 실제 리얼 후기네요 ㅎㅎ
    한살이라도 어릴때 빨리 미간보톡스 시술 받아야겠어요 ㅠㅠ