Je partage mon expérience avec ma récente injection de Botox entre les sourcils 💛

Bonjour^^

Je souhaite partager mon avis sur le retraitement des rides du lion par injections de Botox, une des interventions dermatologiques que j'ai récemment subies à nouveau !

Je reçois régulièrement des injections de Botox dans la glabelle depuis longtemps.

J'ai décidé de réitérer cette opération, cette fois-ci à des fins de maintenance, et comme prévu.
Comme j'ai l'habitude de froncer les sourcils fréquemment depuis le début de la vingtaine, les rides entre mes sourcils m'ont toujours gênée.

C'est donc un traitement que je reçois régulièrement pour gérer ma peau de manière proactive avant que les rides ne deviennent permanentes !

Comme je vais de nouveau faire mon traitement dans la même clinique dermatologique où je vais toujours, j'obtiens les mêmes produits au même prix !

Le prix se situe aux alentours de 30 000 wons, TVA comprise haha~~
Je n'ai traité que la glabelle, et il y a une légère réduction si vous traitez plusieurs zones, mais

Je me suis toujours concentrée sur les injections de Botox uniquement entre les sourcils.

Je gère actuellement cela tous les 3 à 4 mois, et après environ 3 mois

Quand je fronce les sourcils et que des rides se forment entre mes sourcils, je prends rendez-vous à la clinique de dermatologie pour refaire le traitement.

Personnellement, je trouve que les injections de Botox pour les rides du lion sont l'une des interventions les plus satisfaisantes que j'aie jamais subies (mdr).
Cela a certainement un effet significatif pour adoucir l'impression que l'on donne, et ce, de manière habituelle.

J'ai l'impression de beaucoup moins froncer les sourcils, alors je suis très satisfaite ! (Pouce levé ^^)

Cependant, comme l'effet peut être limité dans le cas de rides fixes déjà profondément installées
Je pense qu'il est nettement préférable de commencer à s'en occuper tôt, même si ce n'est qu'à un an de l'avance, si possible.

Globalement, je suis satisfaite de ce traitement et je compte continuer à prendre soin de ma peau régulièrement.

2
0
commentaire46
  • 낭만적인라일락T1770198234280
    꾸준히 관리하시는 모습에서 만족도가 느껴져서 공감됩니다. 미간 보톡스가 인상까지 부드럽게 바꿔준다는 점이 특히 인상적이네요. 주기적으로 체크하면서 관리하시는 방식도 정말 현실적인 것 같아요. 저도 미리 관리의 중요성에 공감하게 됩니다.

덜무룩
    Écrivain
    미간보톡스 받으면 인상이 진짜 부드러워져요 ㅋㅋ
    저는 좀 인상을 저도 모르게 쓰는 습관이 있어서 그런지 만족도 최상이에요!
  • 따뜻한포메그라네이트N1776777855464
    미간보톡스 정말 신기하네요 후기도 꼼꼼하게 남겨주셔서 큰 도움이 됩니다
  • 밝은펭귄N1776338009902
    저도 미간주름이 고민인데 맞아보고싶네요 가격도 저렴하네요. 남편한테 맞고싶다고 이야기해도 남편이 그런거에 거부감이 있어서 시술이 쉽지않네요. 애들이 말안들으니 자꾸 인상쓰며 소리지르니 인상이 마귀할멈되어가는거 같아요
  • 기적적인자몽F1776140033455
    가격이 생각보다 좋네요! 
  • 열정적인라임L1767619864452
    저도 고정 주름이 되기 전에 시도해봐야겠어요! 
  • 신뢰할수있는망고O1776090296447
    맞아요~ 다만 시술주기가 짧아지는 것 같다는건 안빕밀
  • 신뢰할수있는망고Q1776083364647
    오 한번 맞아볼까 충동이..
  • 신선한람부탄V1776082813067
    저 찡그리는게 습관인데 안그래도 미간 보톡스 알아보고 있었거든요 너무 도움돼요 근데 이미 깊게 자리 잡은 고정 주름 << 이 부분 제얘기라 너무 슬퍼요
  • 환50
    미간 주름이 생겨서 점점 짙어지는것 같은데.. 보톡스맞으면 정말 펴질까요?  맞고나서 이물감 같은것은없는지..  한번 깊이 생각해 봐야겠어요!
  • 카라카카
    저도 보톡스 관심있어서 알아보고있는데 비용을 대충 모르니 엄두가 안났거든요 재시술하면 좀 싸군요 생각보다 싸서 놀랬어요
  • 호기심많은두루미E1776072383033
    오 미간보톡스!! 안그래도 요즘 일하면서 미간이 찌뿌려져서 보톡스 맞아야하나 고민중이였는데 한번 저도 알아봐야겠어요
  • 상냥한벚꽃Q1776071734483
    우와 후기 감사합니다!! 저도 항상 찌푸리고 있길래 미간보톡스 고민 중이었어요ㅠㅠ
  • 끈기있는해바라기A1776066931188
    미간에 주름이 생겨서 고민이었는데 후기 감사합니다 
  • 겸손한돼이지
    저도 사진 보면 저도 모르게 미간에 주름 잡고있는 경우가 많던데 한번 받아봐야겠어요
  • 창조적인장미
    남편이 미간 팔자가 거의 패일 정도로 심한데 미간 보톡스 꼭 맞게 데리고가야겠네요!!
  • 창조적인장미Y1776055416970
    미간 보톡스는 확실히 주기적으로 맞아야하더라고요 ㅎㅎ 가격도 딱 적당하니 좋네요!
  • 아름다운양K1776055394028
    저도 미간보톡스 맞은거 대만족입니다ㅋ
  • 놀랄만한코알라G1776052556409
    오 인상이 부드러워 보이는군요! 참고하겠습니다^^
  • 대담한크랜베리J1776051575269
    미간보톡스가 효과가 좋나보네요 한번 생각해봐야겠어요
  • 섬세한낙타Y1776049276836
    가격대도 괜찮고 효과가 좋다니 관심이가는데요~?