J'ai nettement constaté une différence au niveau de ma peau.

Peut-être parce que je me suis réveillée ce matin après une bonne nuit de sommeil, la première depuis longtemps, l'état de ma peau était nettement différent. En me regardant dans le miroir, mon teint était beaucoup plus clair et j'étais ravie car ma peau était moins rugueuse et moins tendue que d'habitude. J'ai surtout constaté une nette diminution de la sécheresse interne, ce qui m'a permis de rester confortable même après m'être lavée le visage, sans avoir à me précipiter pour appliquer mes soins.

Ce jour-là, j'ai vraiment senti ma peau se régénérer grâce à une bonne nuit de sommeil. Même sans changement majeur dans ma routine beauté, le grain de ma peau semblait plus fin et j'étais ravie que mon maquillage s'applique facilement, sans effet plâtre. J'ai une fois de plus constaté que les habitudes de vie les plus simples ont un impact considérable sur la peau. Je compte bien continuer à bien dormir.

0
0
commentaire 5
  • 유머있는바다H1765772377657
    숙면이 진짜 중요하죠 ㅠㅠ
    피부 컨디션에 영향을 많이 주네요
  • 기쁜기린C1767453013901
    푹 자고 일어나면 피부 컨디션 달라지는 거 진짜 공감돼요ㅎㅎ 별다른 관리 안 해도 톤이 맑아 보이고 화장도 잘 먹더라고요. 결국 수면이 기본인 것 같아요

• 겸손한데이지A1767526467282
    푹 자고 나면 피부가 바로 달라지는 거 느껴지죠ㅎㅎ 따로 관리 안 해도 컨디션 좋아 보일 때가 제일 만족감 큰 것 같아요. 역시 수면이 기본인 듯해요

• 자랑스러운사슴T1767525765416
    역시 수면이 제일 큰 피부 관리인 것 같아요ㅎㅎ 푹 자고 나면 피부결부터 톤까지 확 달라지는 거 공감돼요 👍 꾸준히 유지하면 더 좋아질 듯해요

• 자랑스러운사슴T1767525765416
    역시 수면이 제일 큰 피부 관리인 것 같아요ㅎㅎ 푹 자고 나면 피부결부터 톤까지 확 달라지는 거 공감돼요 👍 꾸준히 유지하면 더 좋아질 듯해요