Je suis très préoccupée par l'élasticité de ma peau et mes ridules ces derniers temps, et je m'intéresse donc à la procédure Juvelook. J'écris ce message car je suis curieuse de connaître l'avis de personnes qui l'ont déjà subie.
Je me demande si les changements sont visibles immédiatement après l'intervention, ou s'il s'agit d'une amélioration progressive. Plus précisément, j'aimerais savoir si elle contribue à améliorer le grain de peau ou à resserrer les pores.
Je suis également curieuse de connaître le niveau de douleur. J'ai entendu dire qu'ils appliquent une crème anesthésiante avant l'intervention, mais j'aimerais avoir des témoignages concrets concernant l'intensité de la sensation de brûlure : est-elle forte ou supportable ?
Par ailleurs, combien de temps dure généralement la période de convalescence après l'intervention, notamment en cas de gonflement, de rougeurs ou d'ecchymoses ? Il est important pour moi de pouvoir reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
Je m'interroge également sur la durée des effets. J'aimerais savoir combien de séances sont généralement nécessaires pour obtenir des résultats satisfaisants, et s'il est nécessaire de poursuivre les traitements périodiquement pour les maintenir.
Enfin, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer s'il y a des soins ou des précautions à prendre après l'intervention !