유분 없이 수분감 있는 앰플을 좋아하는데 저한테도 잘 맞을 것 같은 제품이네여!
Un produit que j'utilise souvent pour des soins apaisants
L'essence pantothénique Skinfood est le produit que j'utilise le plus souvent ces derniers temps pour apaiser ma peau lorsqu'elle est sensible ou sujette aux imperfections. Je la recommande comme essence quotidienne car j'adore sa texture légère qui apaise la peau en douceur.
Ce produit se caractérise par sa formule à base d'acide pantothénique et d'extrait aqueux de persil, qui apaisent les peaux irritées. À l'application, il pénètre rapidement et sans laisser de film gras, hydratant la peau en profondeur. Je l'ai particulièrement apprécié lors des changements de saison ou en cas d'éruptions cutanées.
Elle pénètre naturellement sans laisser de film gras, même appliquée avant le maquillage. De plus, grâce à sa texture hydratante sans effet gras, elle est particulièrement adaptée aux peaux grasses ou mixtes.
Personnellement, j'utilise fréquemment ce produit ; l'appliquer deux fois après le nettoyage et la lotion tonique aide à abaisser la température de la peau et à atténuer les rougeurs. Avec une utilisation régulière, je constate que le grain de ma peau s'affine et que les imperfections sont moins fréquentes.
Si vous recherchez une essence apaisante, douce et non irritante, je peux vous recommander ce produit sans hésiter.