Ma méthode de soin personnelle : une routine pour améliorer le teint et révéler son éclat intérieur à la trentaine

Vous avez tous bien travaillé aujourd'hui, n'est-ce pas ? ㅠㅠ Ces derniers temps, je m'inquiète beaucoup car mon teint est tellement terne à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Maintenant que j'ai passé la trentaine, même un petit manque de sommeil se voit immédiatement, et je ne comprends pas pourquoi mon maquillage reste en surface... Vous voyez ce que je veux dire, pas vrai ? ㅋㅋ Du coup, voici un produit que j'ai récemment adopté et qui donne d'excellents résultats. Ma propre méthode de soins de la peau J'aimerais partager ceci !

Le plus important, c'est la superposition. Avant, je pensais qu'une seule crème onéreuse suffisait, mais ce n'était pas le cas. J'utilise la méthode des trois toners : j'applique un toner léger à base d'eau trois fois, en plusieurs couches. Le secret ? Presser fermement avec la paume des mains pour favoriser l'absorption ! C'est vraiment miraculeux pour hydrater la peau en profondeur. De plus, si je mélange une goutte d'huile pour le visage à ma crème et que je l'applique en dernière étape, ma peau rayonne d'un éclat subtil toute la journée.

En réalité, même si les soins sophistiqués sont appréciables, on dit que ce sont les habitudes quotidiennes à la maison qui déterminent l'état de votre peau dans 10 ans. Alors, mesdames, ne vous contentez pas de produits agressifs ; utilisez plutôt, comme moi, un soin qui hydrate en profondeur. Ma propre méthode de soins de la peau Commençons par ça ! Ensemble, obtenons une peau nette et éclatante. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! :)

0
0
commentaire 4
  • 기쁜기린C1767453013901
    저도 속건조 때문에 화장이 들뜨는 날 많아서 공감돼요ㅎㅎ 3토너법은 은근 효과 좋다고 하더라고요. 오일 한 방울 섞는 것도 따라해보고 싶네요, 확실히 수분 채우는 게 기본인 듯해요
  • 겸손한데이지A1767526467282
    잠만 부족해도 안색 바로 티 나는 거 진짜 공감돼요ㅎㅎ 3토너법처럼 수분 여러 번 쌓아주는 게 확실히 효과 있는 것 같아요. 오일 한 방울 팁도 참고해볼게요

• 순수한악어Q1767526007137
    잠 조금만 부족해도 바로 티 나는 거 진짜 공감이에요ㅎㅎ 3토너처럼 수분 레이어링 쌓는 방식이 속건조 잡는 데 확실히 도움 되는 것 같아요. 오일 한 방울도 은근 꿀팁이네요

• 자랑스러운사슴T1767525765416
    3토너로 속건조 잡는 거 진짜 공감돼요. 오일 한 방울 섞는 것도 은근 효과 좋더라고요. 결국 꾸준한 수분 레이어링이 답인 것 같아요 👍