Ma méthode de soin personnelle : des soins doux qui éliminent les miliums

Nous sommes déjà mi-avril ! Le temps passe si vite, et j'ai l'impression que l'élasticité de ma peau disparaît à la vitesse de l'éclair. Haha. C'était vraiment stressant, car des petits boutons apparaissaient autour de ma bouche dès que j'étais stressée ou pendant mes règles. ㅠㅠ La peau, à 30 ans, récupère plus lentement, alors les cicatrices d'acné ont tendance à persister longtemps. Du coup, j'aimerais partager avec vous ma routine de soins, fruit de nombreux essais et erreurs.

Quand on a des boutons, le minimalisme est la solution ! Dès que j'ai de petits boutons, j'arrête d'utiliser tous les produits cosmétiques et j'applique un coton doux à base de centella asiatica pendant cinq minutes. Autre point essentiel de ma routine beauté : ne jamais frotter vigoureusement mon visage, mais plutôt utiliser un nettoyant moussant en le faisant rouler délicatement sur ma peau. J'ai constaté qu'en minimisant l'irritation, la barrière cutanée a la capacité de se réparer.

Et n'oubliez pas de boire un verre d'eau avant de vous coucher ! J'ai constaté qu'une bonne hydratation de la peau aide à calmer les imperfections plus rapidement. Si vous avez la peau très sensible comme moi, je vous recommande vivement d'essayer cette routine. Si vous avez vos propres astuces apaisantes, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Partageons nos bons plans et prenons soin de nous ensemble ! ✨

0
0
commentaire 5
  • 기쁜기린C1767453013901
    저도 좁쌀 올라오면 이것저것 바르다 더 악화된 적 있어서 공감돼요ㅎㅎ 결국 자극 줄이고 단순하게 가는 게 답이더라고요. 물 챙겨 마시는 것도 은근 효과 있는 것 같아요
  • 겸손한데이지A1767526467282
    스트레스나 주기 영향으로 올라오는 거 진짜 공감돼요ㅎㅎ 그럴 때 괜히 이것저것 바르기보다 최소한으로 관리하는 게 훨씬 낫더라고요. 물 챙기는 습관도 중요한 듯해요

• 겸손한데이지A1767526467282
    스트레스나 주기 영향으로 올라오는 거 진짜 공감돼요ㅎㅎ 그럴 때 괜히 이것저것 바르기보다 최소한으로 관리하는 게 훨씬 낫더라고요. 물 챙기는 습관도 중요한 듯해요

• 순수한악어Q1767526007137
    좁쌀 올라올 때 미니멀하게 가는 게 진짜 정답인 것 같아요ㅎㅎ 이것저것 바르면 오히려 더 오래 가더라고요. 시카 패드랑 저자극 세안 루틴 공감돼요

• 자랑스러운사슴T1767525765416
    저도 트러블 올라올 때는 무조건 미니멀 루틴으로 돌아가는 게 제일 빠르더라고요. 시카 패드 진정 + 저자극 세안 조합 공감돼요. 이런 기본 관리가 결국 제일 효과 있는 것 같아요 👍