압출 후 붉은 자국은 초기에 진정이 제일 중요한 것 같아요ㅎㅎ 저도 시카 제품 꾸준히 바르고 냉찜질 가볍게 해주면 붉은기 빨리 가라앉더라고요. 자극 주는 건 최대한 피하는 게 좋은 듯해요
Demande de renseignements concernant la prise en charge des marques rouges après extraction
Avez-vous des astuces pour atténuer rapidement les rougeurs après avoir extrait un bouton d'acné ?
Bonjour. J'ai récemment extrait des boutons sur mon visage à la maison. Bien que l'inflammation ait diminué, une marque rouge foncé persiste, ce qui m'inquiète. La cicatrisation semble plus lente que d'habitude, et la marque a du mal à se camoufler, même avec du maquillage.
J'utilise actuellement uniquement une crème à base de centella asiatica aux propriétés apaisantes. Existe-t-il des pommades ou des soins à domicile qui permettent d'atténuer rapidement les rougeurs ?
Je me demande également si les masques ou ampoules de modelage contenant des ingrédients spécifiques sont efficaces.
Je souhaite gérer ces marques avant qu'elles ne se transforment en hyperpigmentation, alors n'hésitez pas à partager vos conseils et astuces !