Demande de renseignements concernant l'utilisation d'une serviette chaude avant l'application de l'ampoule

Ma peau était tellement sèche et rugueuse ces derniers temps, que j'ai acheté une nouvelle ampoule hautement concentrée.

J'ai entendu dire que pour une meilleure absorption, il est préférable d'appliquer le produit après avoir bien ouvert les pores avec une serviette chaude suite au nettoyage. En théorie, cela semble fonctionner, mais je crains qu'une utilisation quotidienne n'irrite trop ma peau, voire n'agrandisse mes pores.

Quelqu'un a-t-il constaté des résultats en ajoutant une serviette chaude à sa routine ?

Je suis curieux de connaître la température et la fréquence d'utilisation appropriées des serviettes, ainsi que la manière dont vous procédez pour refermer les pores après le bain de vapeur.

0
0
commentaire 4
  • 코랄표범
    시원한 팩.
      모델링 팩 올려용
  • 기쁜기린C1767453013901
    스팀 타월은 일시적으로 흡수 잘 되는 느낌은 있는데 매일 하면 자극될 수 있겠더라고요ㅎㅎ 저도 주 1~2회 정도만 가볍게 하고, 마무리는 찬물로 정리해주는 편이에요
  • 겸손한데이지A1767526467282
    스팀 타월은 가끔 하면 흡수 잘 되는 느낌 있는데 매일 하면 자극될 수 있더라고요ㅎㅎ 저도 주 1~2회만 하고, 마무리는 찬물이나 쿨링 제품으로 정리해주는 편이에요

• 자랑스러운사슴T1767525765416
    스팀타월은 너무 뜨겁지만 않으면 가끔 쓰는 건 괜찮고, 매일보단 주 1~2회 정도가 무난해요. 미지근하게 짧게 하고 바로 보습 들어가는 게 핵심이고, 마무리는 찬물 세안이나 크림으로 진정해주면 좋아요 👍