술마신 다음날 많이 했던 기억이 나네요ㅎ
Voici un avis sur le « massage à la cuillère pour réfrigérateur ».
J'étais stressée tous les matins à cause de mon visage bouffi, alors j'ai commencé à me dire que je n'avais rien à perdre. massage à la cuillère du réfrigérateur Ceci est une critique.
J'ai mis deux cuillères au congélateur la veille au soir, et dès mon réveil, je les ai appliquées sur le contour de mes yeux et mes joues. J'ai été surprise par la rapidité de l'effet, bien plus que je ne l'aurais cru.
Au contact de la surface métallique froide qui a temporairement resserré mes vaisseaux sanguins, j'ai immédiatement senti la grisaille autour de mes yeux s'atténuer.
Je ne me suis pas contentée de l'appliquer sur ma peau ; j'ai également pratiqué un massage lymphatique en exerçant une légère pression de l'intérieur vers l'extérieur avec le dos d'une cuillère. Je suis très satisfaite car mon teint est plus clair et l'ovale de mon visage semble s'être subtilement redessiné.
Investir seulement 5 minutes lors d'une matinée chargée permet une bien meilleure application du maquillage et donne un aspect plus net. Je recommande donc vivement cette méthode de soin de la peau au meilleur rapport qualité-prix pour celles qui, comme moi, ont tendance à avoir la peau qui gonfle facilement !