Entretien minimal. Je désencombre.

J'ai tendance à penser que le plus important en matière de soins de la peau, c'est de « vider » sa peau. Avant, j'appliquais des essences et des crèmes coûteuses étape par étape, mais cela étouffait ma peau et provoquait des imperfections. Maintenant, après le nettoyage, j'utilise simplement une lotion tonique légère pour affiner le grain de ma peau et seulement deux produits : une ampoule et une crème hydratante essentielles. En réduisant ainsi le nombre de produits, j'ai l'impression que ma peau se renforce naturellement. Si vous sentez que votre peau est fatiguée, pourquoi ne pas essayer de simplifier un peu votre routine ? Je suis également curieuse de connaître vos propres routines de soins minimalistes.

0
0
commentaire 3
  • 기쁜기린C1767453013901
    저도 이것저것 많이 바르다가 오히려 트러블 올라온 적 있어서 공감돼요ㅎㅎ 덜어내니까 피부가 편해하는 느낌 확실히 있더라고요. 저도 요즘은 꼭 필요한 것만 쓰는 쪽으로 바꾸는 중이에요
  • 겸손한데이지A1767526467282
    과하게 바르는 것보다 덜어내는 게 더 잘 맞는 경우 많은 것 같아요ㅎㅎ 저도 단계 줄이니까 트러블 줄고 피부가 훨씬 편안해지더라고요. 미니멀 케어 공감됩니다

• 자랑스러운사슴T1767525765416
    저도 단계 줄였을 때 오히려 피부가 편해지는 느낌 받았어요. 이것저것 덧바르는 것보다 필요한 것만 남기는 게 확실히 안정감 있더라고요. 미니멀 루틴 공감됩니다