Le tristement célèbre Rejuran Healer : un véritable compte rendu de la douleur et des effets, payé de ma propre poche.

Vous avez souvent recours à des interventions dermatologiques ? Je suis plutôt peureuse, alors je n'ai fait que quelques séances de laser. Mais récemment, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que l'élasticité de mon visage avait considérablement diminué et, surtout, ma peau était tellement sèche et rugueuse, sans aucun éclat. Même avec un maquillage impeccable, dès l'après-midi, je voyais ma peau craqueler sous mes yeux. Alors, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et je suis allée faire le fameux traitement Rejuran Healer. Haha. J'avais lu tellement d'avis sur la douleur atroce que c'était que j'avais les mains moites la veille de mon rendez-vous. Pendant que j'attendais avec la crème anesthésiante, je n'ose même pas vous dire combien de fois j'ai prié intérieurement pour que ce soit moins douloureux.

Le directeur est entré et la procédure a enfin commencé. Et là, quelle douleur ! Je n'avais jamais rien ressenti de pareil. J'avais l'impression qu'on me tailladait le visage avec des éclats de verre. À chaque piqûre, les larmes me montaient aux yeux et je me surprenais à serrer les poings sans même m'en rendre compte. Si on ne m'avait pas donné une poupée à tenir, j'aurais peut-être pris la fuite en plein milieu de la séance, haha. Le relief était tellement prononcé que, juste après, en me regardant dans le miroir, j'ai vraiment cru que j'étais une grenouille. Je suis rentrée chez moi, le masque baissé, mais j'ai eu un choc. Je n'arrêtais pas de me demander si ça valait vraiment la peine d'endurer une telle douleur et un tel coût. Pendant plusieurs jours, ça me brûlait même en me lavant le visage, et comme le maquillage ne pouvait pas camoufler complètement le relief, j'ai annulé tous mes projets et je suis restée chez moi.

Mais vous savez quoi ? Haha. Au bout d'une semaine environ, les boutons ont complètement disparu, les cellules mortes ont commencé à se détacher légèrement et ma peau a vraiment commencé à rayonner ! Même si je me contentais de me laver le visage et d'appliquer une lotion tonique avant d'aller travailler le matin, mon front et mes pommettes étaient brillants et lisses comme un œuf fraîchement écalé, et je n'arrêtais pas de m'admirer dans le miroir. Haha. Le fond de teint s'applique parfaitement, même sans base, et surtout, cette sensation de tiraillement et de sécheresse que je ressentais l'après-midi, même en voiture avec le chauffage allumé, a complètement disparu. Ma peau est incroyablement douce et ferme. On dit qu'il faut faire trois séances à un mois d'intervalle pour que les effets durent, et même si j'hésite encore en repensant à cette terrible douleur, je me surprends à cliquer à nouveau sur le bouton de réservation tous les matins en voyant ma peau éclatante. ㅠㅠ J'ai ma deuxième séance le mois prochain ; auriez-vous des astuces pour supporter la douleur ? S'il vous plaît, partagez-les ! Haha !

0
0
commentaire 1
  • 바캐바캐
    아 저도 해보고싶은데 너무 무서워요 ㅠ