안색이 칙칙해 보인다는 말씀 너무 공감돼요ㅠㅠ 저도 광대 쪽 잡티 때문에 피코토닝 받아봤는데, 확실히 홈케어보다는 레이저가 색소 부수기엔 최고더라고요! 자극 적은 토닝 위주로 5~10회 정도 꾸준히 받으시면 톤이 훨씬 맑아지는 게 느껴지실 거예요ㅋㅋ 시술 후에 선크림이랑 보습만 신경 써주시면 유지 기간도 꽤 길답니다. 힘내세요!
Je suis préoccupée par la pigmentation de mon visage. Le traitement au laser est-il la solution ?
Avec l'âge, la pigmentation de mon visage s'est inévitablement assombrie, ce qui est très stressant. Malgré une application régulière de crème solaire, les taches pigmentaires autour de mes pommettes et de ma bouche persistent malgré les soins à domicile. C'est très préoccupant car mon teint est terne et difficile à camoufler, même avec du maquillage. Je pense avoir besoin de soins professionnels et je me renseigne sur les traitements dermatologiques efficaces contre la pigmentation du visage. Je suis curieuse de savoir si des méthodes comme la tonification ou le peeling sont réellement efficaces pour améliorer la pigmentation. Ces traitements seraient-ils efficaces pour des imperfections ou des marques profondes comme les miennes ? Je vous serais très reconnaissante de me fournir des informations détaillées sur les précautions post-traitement et la durée des résultats avec des soins réguliers. Ma peau étant sensible, je recherche un traitement peu irritant mais efficace.