Habitudes de vie ayant un impact sur la peau. Les changements étonnants obtenus en buvant 2 litres d'eau par jour.

Avant, je n'avais pas l'habitude de boire beaucoup d'eau ; je peinais à en boire un ou deux verres par jour. Mais récemment, ma peau est devenue tellement rugueuse que j'ai décidé de boire deux litres par jour. Les premiers jours, c'était désagréable car j'allais aux toilettes très souvent, mais au bout de deux semaines environ, j'ai constaté des changements incroyables. Tout d'abord, les peaux mortes sur mes lèvres ont diminué, et peut-être parce que ma peau était globalement mieux hydratée, mon teint est beaucoup plus éclatant. J'ai alors compris, à mes dépens, que s'hydrater de l'intérieur est primordial, bien plus important que d'utiliser des cosmétiques coûteux.

Au début, boire de l'eau plate était une telle corvée que j'y ajoutais des tranches de citron ou la remplaçais par du thé d'orge. Cependant, j'ai constaté que boire de l'eau pure favorisait au mieux ma digestion et donnait l'impression que ma peau était hydratée directement. Avant, malgré toute la crème hydratante que j'appliquais, ma peau était desséchée dès l'après-midi, mais maintenant, je ne ressens aucune sécheresse, même avec une routine de soins légère. Puisque je constate le double avantage de cette habitude – elle m'aide à perdre du poids et améliore mon teint – je compte bien la conserver toute ma vie.

0
0
commentaire 2
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    하루에 물 2L 마시기 실천하기가 생각보다 쉽지 않은데 그걸 해내시는 분이네요 보리차도 맹물을 대신해서 마실 수 있는 유일한 물이라고 듣긴했는데 확실히 많이 마셔야 하는 물이니 생수가 훨씬 좋을 것 같아요:) 피부의 건조함이 개선되셨다니 부럽습니다
  • 신뢰할수있는망고F1776044939547
    우와 대단하세요! 전 너무 힘들어서 ㅜㅜ 맛없는 생수보단 보리차로 마시려고 노력중이에요