선크림은 끈적이는 마무리감이 싫을때 많아요 심하면 머리카락도 달라붙고 하루종일 얼굴이 무겁게 느껴질정도.. 회원님이 사용하신 제품이 어떤 제품인지 모르겠지만 백탁현상+눈시림 없고 촉촉하게 흡수되서 덧발라도 좋은 제품이라면 잘 고르셨네요!
J'ai enfin trouvé ma crème solaire hydratante préférée, sans traces blanches : mon propre produit cosmétique !
Je savais que je devais mettre de la crème solaire toute l'année, mais j'y renonçais toujours à cause de sa texture collante et des traces blanches qu'elle laisse. Cependant, après avoir vu une recommandation pour la crème solaire bio Maypure, je l'ai achetée avec un certain scepticisme, et j'ai été surprise par sa texture légère.
Elle pénètre facilement, comme une crème hydratante, et ne peluche pas, même appliquée avant le maquillage. Je n'ai ressenti aucune irritation oculaire et j'ai donc pu rester confortable toute la journée. Je recommande vivement ce produit à toutes celles qui, comme moi, trouvent l'application de crème solaire étouffante ; c'est un véritable indispensable.
Ce qui m'a le plus plu, c'est la formule, qui ne fait pas de paquets même après plusieurs applications. En extérieur, je dois généralement en remettre toutes les quelques heures, mais ce produit adhère parfaitement à la peau, sans laisser de sensation d'étouffement. Avec les produits que j'utilisais auparavant, le sébum s'accumulait et mon visage brillait au fil du temps, alors que celui-ci laisse un fini frais, si bien que je n'ai même pas eu besoin d'appliquer de poudre. Ses ingrédients étant suffisamment doux pour les peaux sensibles comme la mienne, je vous recommande vivement de l'essayer.