Conseils pour un maquillage impeccable en seulement 5 minutes, même les matins pressés.

Voici une méthode que j'utilise quand je suis trop occupée à me préparer pour le travail pour avoir le temps d'appliquer un masque. J'imbibe généreusement un coton froid sorti du réfrigérateur de lotion tonique apaisante et je le pose sur mes joues et mon front pendant seulement 3 minutes. Cela réduit rapidement les poches et abaisse la température de la peau, ce qui facilite l'application du maquillage. J'ai également constaté que l'effet rafraîchissant contribue à resserrer les pores.

L'étape suivante consiste à appliquer une essence hydratante en la tapotant délicatement sur la peau avec la chaleur de vos paumes. Cela favorise l'absorption et évite la sensation grasse. Pour éviter les peluches, tapotez une fine couche sur la peau à plusieurs reprises plutôt que d'en appliquer une grande quantité. En créant ainsi une base solide avant d'appliquer votre crème solaire, votre peau restera éclatante toute la journée sans s'assombrir.

Si vous vous maquillez à la hâte avant de sortir parce que vous êtes pressée, votre maquillage s'accumule rapidement et votre peau paraît fatiguée dès l'après-midi. Pourtant, ces 5 minutes investies dans votre routine beauté peuvent vraiment faire la différence pour votre humeur du jour. Si vous craignez de manquer de temps, je vous recommande d'essayer cette routine pendant une semaine seulement. Une fois que vous aurez constaté une peau impeccable jusqu'au démaquillage du soir, vous ne pourrez plus vous en passer.

0
0
commentaire 1
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    바쁘다고 기초 때려붓고 대충 흡수시키면 잘못하면 화장이 밀리거나 점심시간도 전에 들뜨거나 둘 중 하나더라구요 바빠도 5분 투자할 시간은 있으니 앞으로 기초에 더 공들여서 흡스시켜야겠어요:)