선크림 진짜 중요하죠 외출시에 잊지말고 발라야 하는 것 같아요 특히 요즘같이 햇빛이 따사로울땐 더더욱요 화장위에도 바를수 있는 선스틱도 좋네요
Ma routine de soins de la peau : protection UV !
Tout le monde est allé voir les cerisiers en fleurs ?
Il a plu en semaine, mais le temps a été magnifique tout le week-end.
Le beau temps est agréable, mais il y a une chose dont il faut se préoccuper, n'est-ce pas ? Les rayons UV !
Le conseil est de toujours appliquer une quantité généreuse de crème solaire lorsqu'on sort...
Il s'agit d'une évidence que tout le monde connaît et que beaucoup mettent en pratique, mais
Honnêtement, c'est vrai qu'il est difficile de s'y tenir et de réappliquer le produit toutes les deux heures.
Pour nous, il y a le bâton solaire, un don de Dieu !
Sunstick convient à tout le monde, qu'on se maquille ou non, hommes ou femmes
J'adore ce produit car il est très facile d'appliquer et de réappliquer la crème solaire.
Parmi eux, mon préféré est le « Sikmulnara Bosong Face & Body Sun Stick », qui a un fini doux et non collant.
J'ai essayé plusieurs produits solaires en stick.
Aussi douces et lisses qu'elles fussent, il restait toujours une légère sensation de lourdeur ou d'adhérence.
Honnêtement, j'hésitais à l'appliquer par-dessus mon maquillage, mais
Ce produit s'applique en fine couche sans faire de grumeaux, et laisse un fini léger et mat après application.
Comme elle s'étale bien, elle est idéale pour être appliquée non seulement sur le visage, mais aussi sur la nuque, les avant-bras et le dos des mains.
Je n'ai vu personne, même parmi ceux qui ont la peau sensible, avoir des boutons.
Pour celles et ceux qui oublient habituellement de réappliquer de la crème solaire
Essayez de réappliquer le produit avec le bâtonnet solaire doux Plant Nara.