안녕하세요 메이퓨어 입니다~ 주근깨 같은 경우 ipl 레이저 추천드리며 2주 간격 5~10회 정도 하시는걸 권장드립니다! 시술 후 깨알딱지 질수 있고 7일 이내 자연탈락 하니 손으로 뜯으시면 안됩니다~ 자세한 상담은 내원하셔서 상담 받으시는걸 추천드립니다!
J'envisage un traitement laser pour les taches de rousseur ; le moment du traitement est-il important ?
Depuis mon enfance, j'ai eu tellement de taches de rousseur que mes amis m'appelaient « la tachetée », ce qui me causait un stress immense chaque fois que je me regardais dans le miroir. Mes parents disent que c'est surtout génétique, mais comme elles n'ont pas disparu même maintenant que je suis adulte, j'ai l'impression d'avoir atteint mes limites en essayant de les camoufler avec du maquillage. J'ai donc finalement décidé de prendre rendez-vous pour une consultation en vue d'un traitement laser des taches de rousseur afin d'obtenir une peau nette. Le processus fastidieux de les camoufler une par une avec du correcteur tous les matins est épuisant, et sortir sans maquillage était impensable pour moi. J'ai entendu dire que ce traitement est efficace, alors je compare attentivement différentes cliniques pour déterminer le type de laser le plus adapté à mes besoins. J'ai également entendu dire que les soins post-traitement sont primordiaux, et j'aimerais donc recevoir des conseils détaillés d'un expert sur la planification et la fréquence de mes séances de Pico Toning. J'espère sincèrement ressentir les effets du laser sur les taches de rousseur cet hiver, me débarrasser définitivement de ces imperfections persistantes et sortir sans maquillage en toute confiance. Je souhaite retrouver une peau nette et transparente en traitant la cause profonde de mes problèmes de pigmentation, plutôt que d'obtenir un simple effet temporaire. Je veux constater un changement visible qui justifie le temps et l'argent investis dans le traitement laser, et vivre pleinement ma vie, comme si j'étais née une nouvelle fois.