바디리프팅 프로그램 같은 것이 있능건가요 얼굴리프팅 하는 것처럼 바디도 리프팅 프로그램을 꾸준히 받는다면 좋겠네요
Ma peau n'est plus aussi ferme qu'avant, alors j'envisage un lifting corporel.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis frappée par la différence de ma silhouette. Malgré une activité physique régulière, il semble inévitable que la fermeté naturelle de ma peau diminue, et cela me préoccupe beaucoup. C'est particulièrement perturbant lorsque, après la douche, je remarque un relâchement cutané subtil, invisible auparavant. En cherchant des informations, je suis tombée sur le lifting corporel. J'ai entendu dire que ce type de soin intensif est incroyablement bénéfique pour l'élasticité de la peau, et j'y réfléchis sérieusement. Honnêtement, j'ai beaucoup investi dans les soins du visage, mais l'idée de me préoccuper de l'élasticité de tout mon corps me paraissait un peu nouvelle. Cependant, en voyant mes connaissances s'y mettre progressivement, je me dis que le moment est venu de prendre une décision. Je vais faire un lifting corporel pour retrouver une fermeté en profondeur, chose que les soins à domicile ne peuvent pas me permettre. Je me renseigne actuellement sur les cliniques réputées, mais j'ai du mal à choisir parmi toutes les informations disponibles. Je fais attention à mon alimentation et je m'étire, mais j'ai l'impression qu'il me manque un déclic. Chaque matin, en m'habillant, dès que je sens que ma silhouette n'est plus la même, j'ai vraiment envie de consulter un professionnel. J'ai tellement hâte de faire un lifting.