J'ai commencé ma routine raffermissante avec le NuFace Trinity ! C'est le meilleur pour se débarrasser des poches matinales.

Ces derniers temps, j'étais stressée car mon visage était gonflé tous les matins. Du coup, je me suis enfin lancée et j'ai acheté le NuFace Trinity, un appareil de soin à domicile réputé pour ses microcourants. Au début, la sensation de picotement était un peu étrange, mais en appliquant une bonne quantité de gel et en le massant pendant seulement 5 minutes, le contour de mes yeux est instantanément plus ouvert. C'est devenu un indispensable de ma routine beauté. J'ai vraiment l'impression que la stimulation des muscles est plus profonde qu'un massage manuel, et je pense qu'il n'y a pas de meilleur soin à domicile pour préserver l'élasticité de la peau.

Étant un peu paresseuse, j'avais peur de ne pas l'utiliser après l'avoir acheté. Cependant, une fois branché et posé sur ma coiffeuse, j'ai trouvé que c'était un soin à domicile pratique qui s'intègre parfaitement à ma routine. Après une semaine d'utilisation, je trouve que mon double menton est moins visible, j'en suis donc très satisfaite. Si vous aussi, vous êtes préoccupé(e) par la perte d'élasticité de votre peau, je vous recommande d'utiliser un appareil de soin comme celui-ci avant de consulter un médecin. Auriez-vous d'autres produits de soin efficaces à me conseiller pour d'autres parties du corps que NuFace ? Ensemble, gardons une peau éclatante !

0
0
commentaire 2
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    귀차니즘 만랩이여도 효과가 눈에 보이면 몸이 알아서 움직이게되죠. 마사지받고 눈이 확 트이는 기분이 어떤 기분인지 알기에 혹하네요. 미세전류로 마사지를 하는 홈케어템이니 손으로 마사지 하는 것보다 근육깊숙한 자극주기 더 좋겠어요. 
  • 퓨어냥냥이
    맞아요 저런 제품들이 은근 사놓고 안쓰게 되더라구요 뭐든지 꾸준하게 하는 것이 생명인것 같아요