저도 볼살 빠지는거 고민인데 필러 대신 콜라겐 생성을 돕는 스컬트라 시술을 받으면 훨씬 자연스럽게 내 지방처럼 볼이 채워지겠네요. 즉각적인 효과도 좋지만 저도 자연스러운걸 추구하는 타입이라 스컬트라 시술이 더 제 취향일 것 같아요.
J'avais peur que mes joues paraissent creuses, alors j'ai opté pour Sculptra ! Le volume naturel est incroyable.
En vieillissant, je détestais l'aspect squelettique de mon visage dû à ma perte de poids. C'est pourquoi, plutôt que d'opter pour des injections de comblement, j'ai choisi Sculptra, un traitement dermatologique qui stimule la production de collagène. Contrairement aux injections classiques qui offrent des résultats immédiats, Sculptra comble les imperfections progressivement, ce qui me convient parfaitement car je privilégie un résultat naturel. Lors de ma consultation avec le médecin, nous avons concentré le traitement sur les joues, et le résultat est un visage beaucoup plus harmonieux. Je suis extrêmement satisfaite de cette intervention.
Honnêtement, comme il s'agit d'une injection, j'étais un peu inquiète à l'idée d'avoir des bleus ou un gonflement, mais tout a disparu plus vite que prévu. C'est une intervention dermatologique qui ne perturbe pas le quotidien, donc je pense que ce serait idéal pour les personnes travaillant dans un bureau. Surtout, le principal avantage de ce traitement semble être qu'il agit en stimulant la production de collagène, ce qui explique l'absence de sensation de corps étranger au toucher. Y a-t-il d'autres personnes qui, comme moi, s'inquiètent du creusement de leurs joues dû à l'âge ? Si oui, pourriez-vous partager vos conseils pour masser votre visage après l'intervention ? J'ai entendu dire que les soins post-traitement sont essentiels, alors je les applique consciencieusement !